remboursement incomplet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. J'ai acheté un article sur ebay en Dollars. Un prélèvement en Euros a été effectué sur ma carte VISA. Cet achat a été annulé par le vendeur car il n'avait plus l'article. Un remboursement a été effectué. Sur Paypal la somme payé est celle qui a été remboursé en Dollars mais sur ma CB il me manque 31,65 Euros. Cette différence est due je pense aux frais de change Dollars US - Euros. Le vendeur a fait une erreur et c'est moi qui paye cette erreur. J'essai de contacter par Mail, par Téléphone Paypal mais aucun onglet ne correspond à mon problème dans gestionnaire des litiges je ne peux pas déclencher une demande car pour Paypal j'ai été remboursé. J'ai réussi à envoyer un courrier mais c'est une réponse automatique qui me laisse dans le pétrin. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure et y a t'il une personne qui ai une idée pour pouvoir contacter Paypal. Merci à tous

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Rejeb dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats