site bidon qui utilise paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment paypal peut il virer des fonds sur un email lié à un site bidon <supprimé> ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour : je viens moi aussi me faire <bleep> " le termes exact " ; achetez sur un site bidon , je l'ai su 2 jours après suite a une recherche fiabilite https://www.signal-arnaques.com/scam/view/384359 . donc je veux dépose un litige pour escroquerie sur PayPal mais étrangement y a tous , article non reçu , payement non autorise etc etc mais rien sur arnaques ! je décide de prendre payement non autorisé tout en écrivant site frauduleux avec adresse et je lance le litige en esperant que PayPal s'intéresse plus au site fraudeur : mais non , retour de message de PayPal comme quoi aucun payement non autorise n'a été fait et il clos le litige ! résultat 60€ dans l'os . en plus je ne peux plus ouvrir de litige pour objet non reçu merci paypal

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal ne lit pas les dossiers! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose. dans Paiements non autorisés
- AVIS DE RECHERCHE victimes leboncoin via Paypal "lot de jeux switch" et "One Piece" dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PayPal m'interdit d'utiliser Mon compte pour booking et sncf, blablabus, Sephora dans Paiements non autorisés
- protection de acheteurs dans Paiements non autorisés