COMMENT RECUPERER MON ARGENT ???????

Lovesky_be
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voilà presque 2 ans que j’essaie en vain de récupérer mon argent sur mon compte bloqué.

J’ai envoyé à chaque fois des preuves de mon identité, factures, etc … comme demandé et à chaque fois on me dit que je dois attendre 180 jours pour récupérer mon argent.

A chaque fois, après ce délai, je suis toujours bloqué et je n’arrive toujours pas à récupérer mon argent.
Pire encore, on me redemande de recommencer tout le processus pour récupérer cet argent … on se fout de qui ????

Donc, j’aimerais qu’une fois pour toute, on me dise comment récupérer mon argent et ce, sans devoir une fois de plus attendre 180 jours.

Je veux bien être patient mais il y a des limites. Bloquer une personne ( pour des raisons qui m'échappent encore ) est une chose mais détenir son argent en est une autre !

D’avance, merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Lovesky_be
Contributeur
Contributeur
Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

Numéro de référence : PP-003-535-549-117

Login to Me Too

Abdelkader6
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je suis dans le même cas bloqué mon compte injustement j espère que il y aura une issue favorable à ma demande car je n ai commis aucune erreur pour que mon compte puisse être bloqué.
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Abdelkader6 et @Lovesky_be

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de vos comptes PayPal. Je comprends que la situation puisse être frustrante. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Lorsque nous décidons de restreindre un compte de façon permanente, nous vous envoyons un avis de "clôture" et dans la mesure du possible les raisons de notre décision. Si cet e-mail ne contient pas de détails spécifiques, nous ne pourrons pas vous en fournir plus. J'en suis navrée.

Passé les 180 jours, vous devez effectivement ensuite recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds.

Si ce n'est pas le cas, cela peut vouloir dire que nous sommes en attente d'informations de votre part. Je vous invite à vérifier votre messagerie et votre Gestionnaire de litiges afin de vérifier si vous êtes dans cette situation. Si non, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister.

Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.

Audrey 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.