Comment joindre paypal par mail

Joey81300
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je vous contacte car actuellement à l’étranger, l’application me demande une vérification en envoyant un code sur mon téléphone français, le problème c’est que ce numéro n’existe plus ! Je l’ai changé directement sur le site paypal . Mais l’application ne veut rien savoir et continue à m’envoyer le code sur mon ancien numéro. Et paypal son injoignable, avez vous une solution ? Merci à vous !
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Joey81300 

il faut téléphoner à un conseiller client Paypal pour qu'il regarde le compte Paypal et le problème d'envoi du sms ( et du numéro de mobile modifié )

Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

LouStellgalou
Contributeur
Contributeur

Je me permets de donner un complément d'information:

=> sur Twitter ils ne répondent malheureusement qu'en anglais (même si leur description dit le contraire !), ce qui ne convient pas toujours.

Un contact écrit permettant d'échanger des documents avec des personnes compétentes m'aurait aussi bien intéressé ...

Autant dire que quand on a un problème bien spécifique qui va au-delà des petites astuces type FAQ, ça devient vite la croix et la bannière avec une belle perte de temps pour se faire aider efficacement ...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LouStellgalou 

En fait , son compte est ouvert en France , il est donc résident en France , et peut donc téléphoner à PayPal .

Il aura deux numéros non surtaxés , dont un numéro vert  gratuit .

facebook et twitter , c'est plutôt une solution de secours pour certain pays dans le monde . ( les 202 pays de PayPal en gestion )

on peut aussi utiliser la messagerie depuis son compte paypal 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.