Comment joindre paypal par mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Joey81300
il faut téléphoner à un conseiller client Paypal pour qu'il regarde le compte Paypal et le problème d'envoi du sms ( et du numéro de mobile modifié )
Pour la France: ( votre compte Paypal ouvert en France il y a deux numéros non surtaxés )
pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture
par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)
sur paypal :
- en bas de la page Aide Et Contact
puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »
( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )
si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.
paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"
( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me permets de donner un complément d'information:
=> sur Twitter ils ne répondent malheureusement qu'en anglais (même si leur description dit le contraire !), ce qui ne convient pas toujours.
Un contact écrit permettant d'échanger des documents avec des personnes compétentes m'aurait aussi bien intéressé ...
Autant dire que quand on a un problème bien spécifique qui va au-delà des petites astuces type FAQ, ça devient vite la croix et la bannière avec une belle perte de temps pour se faire aider efficacement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @LouStellgalou
En fait , son compte est ouvert en France , il est donc résident en France , et peut donc téléphoner à PayPal .
Il aura deux numéros non surtaxés , dont un numéro vert gratuit .
facebook et twitter , c'est plutôt une solution de secours pour certain pays dans le monde . ( les 202 pays de PayPal en gestion )
on peut aussi utiliser la messagerie depuis son compte paypal 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal