Compte bloqué car il y a 17 ans je n'avais pas 18 ans
PalAndBan
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-04-2023
10:20 PM
Bonjour, J'ai reçu 2 mail ce soir pour me dire que je suis dorénavant bloqué. Le 1er suite à des sommes recus qui dépasse 1800 euros, hors en réalité ce n'est pas 1000 euro recu. Le second est vraiment comique car j'ai 35 ans et voici : "Vous ne pouvez plus utiliser PayPal. Nous avons vérifié les documents que vous avez envoyés et déterminé que vous aviez moins de 18 ans lorsque vous avez ouvert votre compte PayPal. Vous devez avoir au moins 18 ans pour ouvrir un compte PayPal. À partir de maintenant, vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir de l'argent avec ce compte. Si vous avez de l'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez l'utiliser pour rembourser vos clients si nécessaire. Vous pouvez également virer l'argent restant de votre compte PayPal en cliquant sur Virer en haut de la page. Si vous avez des réclamations d'acheteurs en cours et que vous souhaitez rembourser vos clients, vous pouvez le faire via le Gestionnaire de litiges de votre compte PayPal. Pour continuer à utiliser nos services, ouvrez un nouveau compte PayPal. Vous devrez pour cela utiliser une autre adresse email. Si vous avez enregistré des informations financières sur votre compte actuel et que vous souhaitez les utiliser sur votre nouveau compte PayPal, supprimez-les du compte une fois le virement effectué. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à ce sujet." Une amie voulait fermer son compte PayPal pour changer son pays et pouvoir retirer sur son compte. Du coup ses 400e sont bloqués je ne peux lui renvoyer. Avez vous déjà vécu cela ?
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Comment débloquer un compte vendeur showroom svp dans Restrictions et vérifications
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications