Compte bloqué et argent suspendu 180jours, y-t-il un recours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problématique :
compte pro ouvert avec le pays France il y a quelques années; Aucune vente pendant des années. Le compte me sert relativement peu.
juin-juillet : ouverture de mon activité pro au Portugal, je n'arrive pas à changer mon adresse et je n'ai pas le temps (évènement et ventes en cours)
assez rapidement : 1er plafond atteint, envoi de documents; Avant que le second plafond soit atteint, j'ai supprimé l'option paiement par PayPal lors de mon évènement pour éviter d'être bloquée. Le compte passe tout de même en restreint, puis bloqué définitivement (lorsque j'ai en chat un conseiller qui m'indique que je ne peux pas changer mon adresse France=> Portugal, c'est interdit par PayPal). Heureusement que c'est possible avec les autres plateformes de paiement (Stripe, Gocardless).
Message actuel lorsque je me connecte à PayPal :
"Merci d'avoir utilisé PayPal en tant que partenaire de paiement.
Pour le moment, nous ne pouvons plus vous proposer nos services en raison de votre activité et des risques qu'elle présente pour PayPal.
Si vous devez des remboursements à vos clients, vous pouvez utiliser l'argent présent sur votre compte PayPal pour les rembourser.
L'argent sera suspendu sur votre compte PayPal pendant 180 jours. Après ce délai, nous vous enverrons un email pour vous expliquer comment virer votre argent."
Comment est-ce possible qu'une entreprise gèle votre argent 6 mois ? Ils se prennent pour qui ?
Question :
impossible de retrouver la fenêtre de chat ( mon compte est bloqué, je ne peux même plus consulter le solde !)
la messagerie : ne me sert à rien pour régler mon problème, réponses automatiques inadéquates envoyées par un robot
gestionnaire de litige : idem, ne me sert à rien pour régler mon problème
Conclusion : aucune solution ? je dois attendre 6 mois et espérer que cela ne fasse pas comme avec d'autres utilisateurs de PayPal que j'ai pu voir sur le forum, leur argent restant bloqué même après les 6 mois annoncés ?
Conclusion personnelle : lorsqu'une entreprise méprise ses clients à tel point, c'est le début de la fin. Personnellement, je ferais tout pour ne plus utiliser les paiements par PayPal à l'avenir. Et je me ferai un devoir de partager mes déboires avec tous les webentrepreneurs que je connais + mes résultats de vente SANS PayPal. Oui c'est possible de faire un bon chiffre sans PayPal... c'est même fortement recommandé (frais divisés par 2, pas de risque de voir son argent gelé 6 mois indûment par une plateforme sans scrupule) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, avez vous été rembourser car çà fait 13 mois que mon compte a été suspendu et argent bloqué et pas encore remboursé!!!! pas de téléphone possible car COVID 19 et réponse de robots paypal, comment faire ???
merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte suspendu dans Restrictions et vérifications
- Récupérer l'argent compte suspendu dans Restrictions et vérifications
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications
- Compte PayPal bloqué dans Restrictions et vérifications