Compte paypal cloturé lié à winamax

Antar
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

Je suis ici pour vous évoquer un problème qui dure et que je n'arrive pas à résoudre malgré les mails envoyés à Winamax, sans succés, ils me demandent de voir ça avec paypal. 

Alors voilà, j'ai récemment voulu faire un dêpot sur paypal à partir du compte paypal qui été lié au compte winamax, mais je venais de le recréer avec la même adresse mail après l'avoir cloturé. 

Seulement, j'ai toujours ce message "Vous avez dejà un compte Paypal lié à votre compte winamax, vous ne pouvez pas en utiliser d'autres" alors que c'est le même. Bien entendu je ne peux pas modifier cette information à partir de mon compte Winamax et je ne sais pas non plus quel compte est lié à mon compte winamax actuellement, je ne peux donc faire aucun dêpot.

Par ailleurs, voici le mail que j'ai reçu de leur part après la même demande qu'ici : "Bonjour Antoine,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre demande, nous vous invitons à vous adresser directement à Paypal pour modifier l'adresse mail associée à votre compte.

Par ailleurs, nous vous rappelons que pour pouvoir utiliser ce moyen de paiement, l'adresse email PayPal doit être la même que l'adresse email renseignée sur le compte sur lequel vous souhaitez effectuer un dépôt.

Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre compte Paypal pour déposer sur notre plateforme de jeu.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information."

Cordialement, Antar.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Antar,

Merci de votre message concernant vos paiements Winamax.

Il semble que vous devez déconnecter l'ancien compte PayPal avant de pouvoir lier le nouveau(même s'il s'agit de la même adresse mail).

Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.