Compte restreint besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Aujourd’hui je me suis fait restreindre mon compte alors que je l'utilisais depuis un moment j'ai de l'argent dessus, seulement je trouve cela bizzare car comme informations de la restriction j'ai pas grand chose j'ai juste sa "Nous avons remarqué que vous avez utilisé votre compte PayPal de manière inhabituelle. Pour mieux comprendre cette activité, nous avons besoin d'informations de votre part."
Ensuite j'ai un numéro de référence que je ne trouve nul part sur mon compte donc déjà sa je trouve bizzare. Ensuite je peut que donner ma carte d’identité, je n'ai pas de compte bancaire donc je peut pas donner de RIB comme ils le demandent et j'ai pas de justificatif d'adresse car j'ai jamais encore travailler et que je vie chez mes parents ( je suis majeur ).
je sais pas vraiment comment faire la car rien que le numéro de reference je le trouve nul part et que je ne peut pas compléter a 100% la vérification merci de votre aide.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Connectez-vous pour éviter des frais !? dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Numéro acheminement compte americain mais compte francais car nationalité francaise dans Ajout et confirmation d'informations