Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Ce samedi 5 décembre, je me suis fait retirer plus de 9.100 € par PayPal sans aucune raison de leur part, en essayant de les contacter, je n'ai pas réussi, car il me bloque l'accès de les contacter en message ou par appel téléphonique, et même par mail ou par leur formulaire de contact, ils ne me répondent pas.
Je ne suis pas prêt de m'arrêter là, car j'envisage une procédure avec mon avocat bientôt.
Avant de passer aux procédures, je voudrais savoir ou vous en êtes et qu'avez vous fait pour résoudre ce souci.
En espérant que tout le monde se fasse rembourser, car c'est clairement du vol !
Honte à PayPal !
Merci de votre aide les amis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut j'ai le même problème ils mont retirer aussi une très grosse somme d'argent hier. Vous avez pu récupéré d'içi la ? Merci
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Urgent ! Solde disparu ! PayPal Posting Dommages dans Restrictions et vérifications
- Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées BIS dans Restrictions et vérifications
- Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées dans Restrictions et vérifications
- Dommages à PayPal causés par des violations du Règlement sur les utilisations autorisées dans Restrictions et vérifications