Impossible d'ajouter mon compte bancaire...

Kennou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cela fait des mois (depuis le covid) que j'essaye maintenant de mettre en vain mon IBAN sur mon compte paypal... j'ai toujours le message comme quoi ma demande ne peut être traiter, j'ai lu qu'en ce cas il n'y a que le moyen de vous contacter en direct pour régler ce souci sauf que je n'y arrive pas a vous joindre par téléphone (heureusement sur un numéro gratuit...) à cause du virus :(... Merci d'avance de m'aider.

Si vous pouviez au moins me donner la raison de ce blocage s'il vous plait, mais comme cela fait des mois et que si j'ai un solde sur mon compte je ne peux pas le récupérer et bien j'ai le droit d’être en colère...

Autre question tout de même, à cause de ce bazar j'essaye de contourner le problème mais est-ce qu'en ce moment si on ajoute un IBAN avec succès (si cela est en possible...), les 2 montants sont prélevé ou c'est le même temps d'attente c'est à dire en apparence "infini" pour l'instant... Car si c'est comme cela il faut que j'opte pour que l'acheteur de mon bien me paye en espèce uniquement... etc... merci de me répondre s'il vous plait...

PS: je suis tombé sur un post sur le lien entre le covid et l'incapacité de paypal a gérer les demandes... je vais rajouter mon grain de sel, la seule raison possible de ce manque de réactivité (mais en ce cas il faut aussi prévenir les clients...) c'est que la plupart de vos agents sont tous malades ou morts (j'espère que non)... parce qu'effectivement la plupart des services client ont refonctionné en France parfaitement bien ou suffisamment bien... contexte unique mais pas insurmontable ce n'est pas la peste non plus et on a plus de moyen qu'a l'époque de celle-ci... Heureusement que je ne suis pas un vendeur pro etc car avec ce qui se passe c'est certain que je ne reviens plus vers vous... Sans rancune et j'espère ne pas avoir été agressif je pense avoir été juste clair et en colère oui un peu...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kennou 

un conseiller client paypal devra regarder votre compte et le motif du refus interne ...

contacter directement le service client PayPal /

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

Kennou
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne résout pas mon problème... j'ai ce message sur la messagerie au bout d'un moment...

"Les messages sont actuellement indisponibles. Fermez cette fenêtre et sélectionnez un autre mode de contact."

Donc aucune solution possible... sur Facebook j'ai essayé c'est un répondeur automatique qui ne sert a rien donc... et Twitter la je n'ai pas essayé j'avoue mais dois-je obligatoirement créer un compte...? Car je n'ai pas envie franchement, PayPal une banque a mourir de rire la ça reste de l’incompétence, j'en reviens a ce que j'ai déjà dis, les conseillers sont donc tous morts ou incapable d'utiliser leurs mains même pour utiliser un chat interne... Quand je pense que le service client Ebay assure superbement bien son service malgré la pandémie c'est à mourir de rire quand même... Ah peut être que c'est le conseiller en France qui sont tous morts après tout... Sans rancune monsieur, je suis sur que vous êtes de très bon conseil mais en ce temps de pandémie seul PayPal est aussi perdu on dirait... incroyable... Une autre solution?... Sur Twitter on peut parler à quelqu'un de réel? Cordialement.

PS: C'est certain ce virus va faire perdre énormément de client à PayPal...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.