Impossible de changer de nom et de confirmer les informations bancaires

Paulo441
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Mon compte est en mode restreint c'est à dire que je ne peux plus :

Virer de l'argent à partir de PayPal

Recevoir de l'argent ou des paiements

Envoyer de l'argent ou des paiements

Payer avec PayPal

Afin de régler ce problème je dois vérifier les informations du titulaire de compte.
Le nom utilisé lors de la création du compte est mon pseudo donc j'ai pris la deuxième option concernant la modification du nom du titulaire de compte.
Pour ça j'ai envoyé à 3 reprises depuis 3 semaines une copie de ma carte d'identité avec une facture edf, comme réclamé par paypal et je n'ai aucunes nouvelles.
Concernant les informations bancaires j'ai déjà enregistré par carte bancaire et d'après ce texte " Vérification de compte financier Il s'agit de confirmer que vous êtes bien le titulaire d'une carte ou d'un compte bancaire." D'après ce texte une carte devrait suffire mais visiblement non.

Il est bien sûr impossible de joindre paypal, donc que dois-je faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement, Paul
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Paulo441 

effectivement , vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

un compte restreint , c'est une procédure pour vérifier les informations mises sur le compte lors de son ouverture .

vous devrez donc justifier ce qui écrit dessus /

nom et prénom et âge sur le compte : carte d'identité recto/verso

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Paulo441
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai envoyé ma carte d'identité ainsi qu'une facture edf.

Lors de l'ouverture de mon compte j'ai renseigné un pseudo et non mon vrai nom et vrai prénom.

Et j'ai de l'argent sur mon compte paypal.

Voici la réponse de paypal

"Merci de nous avoir contactés. 

Malheureusement, nous n'avons pas pu modifier le nom sur votre compte. Vous ne pouvez pas changer le nom figurant sur votre compte PayPal pour le remplacer par celui d'une autre personne. Si tel est le cas, vous pouvez envisager de fermer ce compte et d'en ouvrir un autre avec votre nom et vos coordonnées."

Le problème est que je ne peux pas virer d'argent tant que je n'ai pas prouvé d'identité or je n'arrive pas à changer d'identité même en sélectionnant l'option deux de paypal : "passer d'un pseudo au vrai nom".

Avez vous une solution pour moi?

Merci beaucoup.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Paulo441 

et non 😞

compte restreint et la gestion , c'est que le service client PayPal /

ce que propose ou pas PayPal comme réponse n'est pas contournable .

il n'existe pas de solution qui serait un secret bien caché.

Au passage attention aux annonces payantes du web ( sur le web )  , qui propose soi-disant des solutions pour contourner des trucs sur PayPal /

c'est une arnaque pour récupérer de l'argent , aux dépens des gens /

je n'ai pas le droit de dire où sur le forum , mais je suis tombé dessus sur le web par accident . et cela m'a fait beaucoup rire en lisant le contenu de ses annonces bidons et payant /

Login to Me Too

Paulo441
Contributeur
Contributeur

Pour résumer:

Je ne peux rien faire.

Je perds de l'argent.

Paypal vole mon argent sur un prétexte de sécurité.

Merci je ferais attention à ne pas acheter ses solutions payantes.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.