Impossible de se connecter malgré les bons identifiants
Sercassyl12345
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-25-2022
07:39 PM
Bonjour, j'essaie de me connecter à un ancien compte. J'ai les bons identifiants et mot de passe. Toutefois un message me demande dans pour des raisons de sécurité de taper un code qui est envoyé mon numéro de téléphone. Or j'ai changé de numéro de téléphone. Quand je fais "essayer une autre méthode" on me propose de m'appeler à mon ancien numéro de téléphone. J'ai appelé le service client au téléphone, mais ils ont besoin de confirmer mon identification avec mon adresse postale qui a changé. La communication ensuite été coupée. Je ne retrouve ainsi dans l'impossibilité de me connecter à mon compte alors que j'ai bien mes identifiant et mot de passe.
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
févr.-25-2022
07:49 PM
bonjour @Sercassyl12345
effectivement , PayPal vous demandera des informations sur le compte ouvert pour justifier de son appartenance à "vous"
la procédure est toujours la même pour récupérer un compte avec un numéro de mobile invalide dessus /
pour la procédure :
lisez la réponse pour cela de : @PayPal_Charline
==> lisez le lien ==> : https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Changer-de-numero/m-p/2871596#M12150
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Impossible to connect over PC browser. Valid credentials flagged as wrong. dans Ajout et confirmation d'informations
- We were unable to confirm your identity. dans Restrictions et vérifications
- N° de téléphone lié au compte supprimé (forfait sans abonnement) - Impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications