Je ne peux plus accéder à mon compte PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour depuis quelque jour je n'ai plus accès à mon compte PayPal car je ne connais plus le mot de passe et quand j'essaye de réinitialisé mon mot de passe une erreur s'affiche : "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.", le problème c'est que je ne peu pas appelé le numéro.
Serais t'il possible de m'indiquer comment réinitialisé mon mot de passe sans avoir l'erreur (Je peu confirmer des codes par téléphone, par email et les questions de sécurité si besoin).
(Je poste ce message avec un autre compte PayPal car je ne peu plus accéder à mon compte)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @DrayNeur
Il existe plusieurs solutions /
si aucune ne fonctionne , vous devrez téléphoner au service client de PayPal .
appel sécurisé et authentification de l'utilisateur obligatoire /
Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :
solution numéro 1
- Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
(** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**) - Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
- Laissez-vous guider.
Si vous choisissez email et que vous ne voyez pas l'email dans votre boîte de réception :
- Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
- Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.
solution numéro 2
Si vous ne recevez toujours pas d'email ou si vous n'avez plus accès à cette boîte de réception, essayez la méthode suivante par téléphone :
- Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
(** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**) - Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.
Un code s'affichera sur l'écran suivant. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel.Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).
Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone enregistré sur votre compte PayPal, contactez-nous pour le modifier.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur Internet. Si vous avez besoin d'aide pour cela, accédez à la page d'assistance du navigateur ou effectuez la recherche suivante sur Internet : "Comment effacer le cache et les cookies sous (nom et version de votre navigateur Internet, par exemple, Internet Explorer 11) ?"

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications