Je ne reçois pas le code de confirmation du compte bancaire/carte bancaire sur mon relevé bancaire

Geoffrey671
Contributeur
Contributeur
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi 🙂
C'est variable en durée selon les banques .

[Pour confirmer votre compte bancaire] :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal et le confirmer de nouveau.

[Pour confirmer votre carte bancaire] :

Rendez-vous dans votre Portefeuille.
Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
Cliquez sur Confirmer votre carte et suivez les étapes.

En confirmant votre carte bancaire, vous autorisez PayPal à débiter 1,50 EUR (ou 1,95 USD selon le type de carte). Un code à 4 chiffres est alors généré de manière aléatoire, et vous est envoyé.

Vous le trouverez sur votre relevé bancaire, à côté du montant de vérification prélevé et du mot "PAYPAL"ou des lettres "PP".
Si vous avez accès en ligne à votre relevé, il suffit de 2 à 3 jours ouvrés pour que le débit apparaisse selon l’émetteur de votre carte.

Login to Me Too

FaïzaTe
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, moi on me demande un code et non une somme. J’ai verifié le releve de compte, il n’y a pas de code. D’avance merci pour votre reponse
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.