Nous avons remarqué une connexion sur un nouvel appareil...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a Tous..
j'ai recu le message suivant:Nous avons remarqué une connexion sur un nouvel appareil....Comme je suis sur window11, et pas en "Ile de France"...je change de mot de passe...Mais ne serait ce pas simplement une érreur de localisation??? qu'en pensez vous???
| Firefox Windows 10 |
| paris idf fr |
| 04-Aug-2022 10:50 AM CEST
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Charmander1,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! Je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.
Je suis navrée de la gêne occasionnée concernant les adresses de connexion et je comprends que cela puisse être frustrant. Si vous vous connectez depuis votre entreprise par exemple, le réseau de connexion peut avoir un intitulé différent, si un vpn est utilisé. Il est conseillé de changer votre mot de passe régulièrement, directement depuis votre compte, sans passer par un email quelconque, si vous avez un doute sur la provenance de ce dernier.
Merci de votre coopération, très bonne journée à vous.
Camille
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- vol didendtité!!!!!! dans Restrictions et vérifications
- Authentification sous Microsoft Edge dans Restrictions et vérifications
- Connexion dans Restrictions et vérifications
- numéros téléphone vérification identité faux dans Ajout et confirmation d'informations