Paiment automatique Google ireland

Tatayoyo213
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

En date du 4 décembre je vois mon compte Paypal prélevé de 3,28 euros de la part de Google Ireland 

10 prélèvements de 3,28 euros le même jour ...

Je ne comprends pas de quoi cela vient et de plus , mon compte qui était positif et dans le Rouge ..😱

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Tatayoyo213
Contributeur
Contributeur

Des abonnements sur mon compte Paypal ?? aucuns , je ne trouve pas ça

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Si les paiements sont passés en automatique , fatalement sur votre compte il y avait un abonnement préapprouvé en débit /

c'est la même chose qu'une autorisation de prélèvement dans une banque .

quoi qu'il en soit , vous pouvez essayer de déclarer des transactions non autorisées , PayPal vérifiera les "choses" que j'évoque 🙂

Si vous remarquez une transaction non autorisée, avertissez-nous immédiatement :

Signaler une transaction non autorisée :

1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
  6. Laissez-vous guider.

N'oubliez pas que vous bénéficiez d'une protection totale contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte.

Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut correspondre à un service auquel vous vous êtes inscrit.

Pour vérifier et résilier vos accords de paiement préapprouvés :

1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.

Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d'autres personnes. Si vous le partagez, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, appuyez sur Connexion et sécurité, puis désélectionnez Se souvenir de moi.

Login to Me Too

Tatayoyo213
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse..

J'ai perdu un temps fou , fouiller partout , en vain , je n'ai vraiment rien trouver 

Login to Me Too

AlexPi2r
Membre
Membre

Bonjour @jmarc_38 ,

Je rencontre plus ou moins le même problème que @Tatayoyo213 

A savoir que Google, Inc. figurent dans les actifs de prélèvements automatiques tel que définis par PayPal (facilité de paiement sans se reconnecter à son compte sur les sites actifs/autorisés). Les paiements effectués ne posent pas litiges, cependant : je n'arrive pas à Annuler son autorisation.

La solution ci-dessous ne fonctionne pas :

"Pour vérifier et résilier vos accords de paiement préapprouvés :

1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler."

Je suis donc aller directement dans mes paramètres Google, j'ai supprimé le compte PayPal. Google me dit en gros : "OK vous pouvez maintenant me supprimer sur PayPal". Problème : ça ne marche toujours pas, encore le message suivant : "Nous ne pouvons pas modifier votre option de paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.".

Auriez-vous une solution ? 

Login to Me Too

77Rachel77
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je ne comprends toujours pas à quoi cet intitulé correspond. Mais au vu de tout les gens qui sont dans l'incompréhension comme moi... C'est louche quand même !! En tout cas pour ma part, j'ai pu le bloquer.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.