Problème : "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

Romain-97
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ça fait maintenant presqu'un mois que je n'arrives plus à me connecter à mon compte PayPal, j'ai déjà contacté votre assistance, un conseiller m'a dit d'attendre 72h sans essayer de me connecter car il ne voit aucun problème sur mon compte, chose que j'ai fait qui a fonctionné, mais quelques jours après rebelotte, le même problème, je commence à en avoir assez de ne pas pouvoir utiliser mon compte paypal, je souhaiterai savoir si vous pouvez réellement m'aider et ne pas seulement me donner des techniques bidons pour me faire croire que le problème sera résolu. Le problème ne vient pas non plus de mon ordinateur car j'ai essayé de me connecter depuis plusieurs ordinateurs, depuis plusieurs réseaux, ce qui est bizarre c'est que j'ai l'application mobile et ça fonctionne sans aucun problème sur mobile, mais moi je veux accéder à mon compte sur ordinateur. Si vous ne pouvez pas m'aider merci de m'indiquer comment fermer mon compte et faire effacer complètement mes données de vos serveurs car étant e-commerçant je ne peux pas me permettre d'utiliser votre système de paiement alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et voir toutes les informations. Merci à vous, bonne journée.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

TessBrenerka
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

je rencontre également le même problème et je ne sais pas quoi faire.

j'ai de l'argent sur le mon compte PayPal que je ne peux même pas utiliser 😕 donc j'aimerais fermer mon compte mais je ne peux pas y accéder cela semble difficile...

Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse. 

Login to Me Too

Romain-97
Contributeur
Contributeur

@TessBrenerka ,J'ai enfin trouvé une solution, si vous avez accès à votre compte sur l'application vous devez activer l'authentification à 2 facteurs, ça se fera avec l'application "google authenticator" et vous devez activer ça depuis les paramètres de votre compte PayPal, maintenant à chaque fois on me demande un code qui s'actualise toutes les 30 secondes environ mais je peu enfin accéder à mon compte correctement.

Login to Me Too

TessBrenerka
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre aide! Je vais essayer

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.