Restriction de compte

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur
J’ai créée une cagnotte pour que mes amis et moi puissions réserver nos vacances cet été, et mon compte à été restreint au moment où j’ai transféré l’argent sur mon solde paypal pour pouvoir payer. J’ai rempli toutes les infos demandée + j’ai envoyer des messages sur le chat de paypal mais pas de réponse 😕 Comment les contacter rapidement svp ? C'est assez urgent, je n’ai pas envie de perdre mes vacances et en plus il y a pas mal d’argent bloqué 😕 Je précise que je suis un particulier.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur
Problème réglé par le chat en ligne de paypal. Assez rapidement ! Merci et bon courage pour tous ceux qui sont encore dans ce cas !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

diavaud15
Contributeur
Contributeur

J'ai plus ou moins les mêmes problèmes de restriction de compte et ce malgré le fait d'avoir rensigné les documents demandés. J'envoie des mails (au total 10) depuis le mois d'avril et le seul retour de paypal c'est le mail automatique m'invitant à faire ce que j'ai déjà fait!!!

Comment les joindre vu que le service clientèle téléphonique est indisponible à cause du COVID19!!!

Login to Me Too

Imanousteph
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème, je ne sais ps qu’est ce qu’ils foute mais j’ai l’impression qu’ils ne veulent ps répondre à nos messages, j’ai envoyé plein de messages dans la boite de messagerie et j’attends depuis 3 jours et personne ne repond. Je trouve que c’est un abusé de leurs part. De laisser les clients en galère comme ça sans aucune réponse.
Login to Me Too
Solved

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur
Problème réglé par le chat en ligne de paypal. Assez rapidement ! Merci et bon courage pour tous ceux qui sont encore dans ce cas !
Login to Me Too

wizy06
Contributeur
Contributeur
Bonjour, combien de temps ils ont mis à répondre à vos message sur le chat car j’ai laissé plusieurs message depuis hier sans réponse jusqu’à présent.
Login to Me Too

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu le soucis mardi matin et mercredi après-midi s'était réglé !

J'avoue que je les aient harcelé de message ^^

Bon courage !

Login to Me Too

Investmentely1
Contributeur
Contributeur
Comment accéder au chat en ligne je vous pris de m'aider ca fait longtemps que mon compte es restraint
Login to Me Too

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur

Dans "Contact" puis en bas de la page "envoyez nous un message":)

Login to Me Too

Investmentely1
Contributeur
Contributeur
Merci Pour Votre Réponse Rébecca Ca fait 16 jour sans reponse j'ai envoyé 3 email je vais encore réessayer, je suis un vendeur est 2500$ est dans mon paypal et des autres transactions touts les jours, la satisfaction client est 100% je ne sais même pas pourquoi mon compte a été limité, C'est extremement urgent qu'il puisse répondre à mes documents
Login to Me Too

Rebeccamli
Contributeur
Contributeur

D'après ce que j'ai lu, il ne gère pas ce genre de choses par mail. Uniquement via le chat en ce moment car par téléphone c'est fermé à cause du COVID.

Je comprends tout à fait, je suis un particulier et j'avais près de 1500€ bloqués.

En fait, dès 1800€ (cumulés depuis l'ouverture du compte PayPal), le compte est semi-restreint et il faut justifier de son identité etc, puis, dès 2500€ il est totalement restreint jusqu'à validation des documents.

Tout cela est pour éviter les fraudes, blanchiment d'argent etc.

Moi en l'occurence cet argent était le transfère d'une cagnotte créée avec mes amis pour payer nos vacances, ce qui nous a grandement mis en difficulté pour les payer mais heureusement tout est arrangé ! ^^ 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.