limte de compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
salut svp j'ai un probleme mon compte paypal limité 180 jour mais la duréé et terminer mais la j'arrive pas a supprimer ma carte bancaire pour ajoutter a un nouveau compte . ya des solutions svp ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Anass404,
Il semblerait que votre compte ait été restreint de façon permanente. Dans ce cas, vous ne pourrez normalement pas supprimer la carte bancaire du compte en question, afin d'en ouvrir un autre. En effet, une restriction permanente veut dire que vous ne pouvez plus utiliser nos services et que si vous ouvrez un nouveau compte, celui-ci serait également restreint. Pour plus d'informations sur les données collectées, cliquez sur 'Respect de la vie Privée' en bas de notre site.
Merci de votre compréhension.
Rebeka

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations