nouveau mot de passe quand l'ancien mail de recuperation est inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je voudrais reinitialiser mon mot de passe mais mon ancienne adresse mail est inaccessible.
j'ai essayé avec les deux questions secretes mais apres avoir repondu, on me demande quand meme d'aller sur le mail de recuperation auquel je n'ai plus acces...
Avez vous une solution svp ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @benjaminderley
ceci sera possible ( votre numéro de mobile devra être valide )
Si vous avez oublié votre mot de passe PayPal :
- Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
(** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**) - Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez un mode de vérification et cliquez sur Suivant.
- Laissez-vous guider.
Si vous choisissez email et que vous ne voyez pas l'email dans votre boîte de réception :
- Vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
- Vous pouvez également demander un nouvel email en cliquant sur Renvoyer.
Si vous ne recevez toujours pas d'email ou si vous n'avez plus accès à cette boîte de réception, essayez la méthode suivante par téléphone :
- Accédez à la page de connexion et cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?
(** ne fermez pas cette fenêtre, sinon vous devrez relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.**) - Saisissez votre adresse email et cliquez sur Suivant.
- Sélectionnez Recevoir un appel et cliquez sur Suivant.
Un code s'affichera sur l'écran suivant. Utilisez-le lorsque vous recevez notre appel.Nous vous demandons ensuite de créer un nouveau mot de passe (que vous devez entrer deux fois).
Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone enregistré sur votre compte PayPal, contactez-nous pour le modifier.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez d'effacer le cache et les cookies de votre navigateur Internet. Si vous avez besoin d'aide pour cela, accédez à la page d'assistance du navigateur ou effectuez la recherche suivante sur Internet : "Comment effacer le cache et les cookies sous (nom et version de votre navigateur Internet, par exemple, Internet Explorer 11) ?"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre reponse, mais en fait, en faisant la 2eme solution (quand on a plus acces a son adresse mail), il ne m'est pas proposé de recevoir un appel. J'ai seulement "recevoir un email" (a l'adresse dont je n'ai plus acces) et repondre aux questions secretes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
dans ce cas-là , il n'y a plus que l'option de téléphoner au service client de PayPal /
par téléphone depuis contact serait le mieux
vous pouvez aussi essayer depuis facebook / twitter

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications
- Carte reliée à un autre compte dans Ajout et confirmation d'informations
- Unable to Access Account Due to Broken Phone and Loss of Number dans Restrictions et vérifications
- Demande de Récupération et Clôture de Compte Restreint dans Restrictions et vérifications
- Recuperation compte paypal dans Ajout et confirmation d'informations