- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour communauté Paypal,
Dans le cas d'un projet entre amis. J'ai envoyé une somme d'agent entre proche à un ami via la liste de mes contacts Paypal.
Mon ami m'a alors informé par la suite que son compte Paypal est restreint depuis un bon moment. Il ne peut donc pas virer/transférer l'argent que je lui ai envoyé.
Est-il possible de récupérer cet argent? Par annulation par exemple.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je vais être la plus rapide dans mon explication. Le 14 juillet j'ai effectué un achat en ligne pour un smartphone et j'ai choisi de payer par paypal jusque là pas de souci. Mais au moment où le paiement est passé il a été mis en attente car pour paypal la commande n'avait pas été prise en compte par le vendeur et depuis l'argent est bloqué. l'article n'a jamais quitté son panier chez le vendeur, je viens de le voir ce soir donc je l'ai supprimé maintenant j'aimerai savoir combien de temps ce paiement restera en attente sur mon compte paypal. Merci beaucoup pour l'une ou l'autre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, je viens d'effectuer un paiement via paypal pour la somme de 310 €, cela a été confirmé l'argent prélevé sur ma carte sogexia, mais le vendeur n'a pas reçu l'argent et je n'ai reçu aucune confirmation de paypal et la somme n'est pas dans les transactions de paypal.
Contacter paypal impossible sans id de transaction.
Comment faire svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J’ai fait un paiement en faisant le choix business, mais c’est à une amie et je veux annuler pour refaire le paiement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai effectué une commande auprès de Dell, et j'ai demandé un paiement en 4x avec PayPal pour un montant assez important. J'ai attendu 2 semaines que mon PC soit envoyé pour voir si j'allais être prélevée de la première mensualité, mais Dell a décidé sans me consulter, d'annuler ma commande. Le paiement, lui, est toujours en attente.
Voilà donc une semaine que j'attends que le paiement en 4x soit annulé de mon compte PayPal pour pouvoir passer une nouvelle commande. Or quand je demande à Dell de faire le nécessaire, ils m'indiquent qu'ils n'ont la main sur rien côté paiement, et que c'est à PayPal de l'annuler. Par ailleurs, je suis peut-être idiote, mais je n'ai pas trouvé le moyen de contacter PayPal par mail pour leur faire part de mon problème et leur transmettre la preuve de l'annulation de ma commande, alors que ça commence à devenir un peu urgent et franchement gênant...
Savez-vous comment m'y prendre pour régler mon problème ?
Merci d'avance, et très belle journée/soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello meme soucis ici depuis 1 mois je ne peux pas commander tu as eu des nouvelles ? @constancejava
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai une transaction en attente qui n'a pas été encore débiter je n'arrive pas a la supprimer.
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- J'ai payé un trajet en 4 fois c'est en attente le trajet urgent comment annuler ? dans Payer en 4X
- paiement en attente depuis plus d'un mois dans Statut des paiements PayPal
- Je n'ai pas reçu le remboursement du paiement en attente dans Statut des paiements PayPal
- Autorisation en cours dans Payer en 4X
- Paiement 4x en attente autorisation dans Payer en 4X