Argent recu et terminer de coinbase mais rien sur mon solde paypal!
Crazeblink
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-09-2021
08:34 PM
Bonjour ce n'est pas la premiere fois que je vend et vire l'argent sur mon compte paypal de coinbase et tout c'est toujours bien dérouler mais ce matin j'ai virer mon argent et je vois bien le montant recu et approuver mais il ne s'affiche pas dans mon solde paypal 😞 Quelqu'un a ce genre de probleme et a une solution ! Merci !
1 RÉPONSE 1
Ina_ichigo
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mai-09-2021
08:46 PM
je suis exactement dans le même cas, j'ai reçut un paiment mais il n'apparais pas dans mon solde

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de recevoir ou de retirer sur mon compte paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent
- conversion en devise option indisponible dans le protefeuille / transfert impossible sur carte visa dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Impossibilité d'utiliser mon solde paypal pour des achats en ligne dans Ajouter et virer de l’argent
- j'ai fait un virement PayPal sur le mauvais compte bancaire et la transaction est terminer dans Ajouter et virer de l’argent
- Transfert sur carte VISA - Polynésie française dans Ajouter et virer de l’argent