Arnaque Cdiscount

Alvajena
Contributeur
Contributeur
Bonjour Il y a 4 jours, j'ai voulu commandé une télé sur cdiscount en paiement Paypal, à la fin du paiement, la page à généré une erreur ce qui a fait que ça n'a pas généré de commande sur Cdiscount. Depuis, Paypal ne me protège en rien et Cdiscount me réponds sur ce n'est pas leur problème car aucune commande de leur côté. En attendant l'argent s'est débité de mon compte paypal, j'ai pas de télé et que ce soit Cdiscount ou Paypal, on me prend pour une imbécile à se renvoyer la balle. Je pensais naïvement que je pouvais faire une confiance aveugle avec les garanties Paypal et bien là, j'ai simplement le sentiment d'un vol organisé sur mon compte paypal . Un responsable Paypal m'avait affirmé que j'aurais mes sous disponible aujourd'hui et qu'il me rappellerai pour s'en assurer et bien KEDAL. je vais me renseigner demain pour de déposer une plainte pour fraude, quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? En tout cas, soyez prudent, les promesses de protection achats c'est du PIPEAU. comment je fais pour acheter ma télé maintenant??? Des années à utiliser Paypal, je suis écoeurée...
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alvajena,

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

D’après votre explication, il semblerait que vous ayez effectué une commande chez un marchand et que cette commande soit en attente dans votre Activité. Lorsqu'une commande est effectuée, l'argent n'est pas immédiatement déduit de votre compte PayPal, mais le montant de la commande peut être temporairement suspendu. L'état de la commande reste En attente jusqu'à ce que le marchand finalise la transaction ou annule la commande. Le marchand devrait pouvoir annuler la commande avant que la commande ne soit automatiquement annulée (généralement dans les 30 jours).

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

saba5
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le meme probleme.

Cela veut dire que si le payement reste pendant 30 jours en attente l'argent nous reviendra ?

@PayPal_Rebeka 

Login to Me Too

TechFun
Contributeur
Contributeur

Même chose pour moi, impossible de faire annuler le paiement côté cdiscount et idem côté paypal, obligé de patienter (en espérant que la transaction ne soit pas validée par cdiscount mais étant donné que c'était pour précommander une ps5 livrable en novembre ça ne devrait pas être le cas).

Protection paypal qui ne sert à rien tant que l’argent n’a pas bougé...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.