Arnaque Cdiscount
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Alvajena,
Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.
D’après votre explication, il semblerait que vous ayez effectué une commande chez un marchand et que cette commande soit en attente dans votre Activité. Lorsqu'une commande est effectuée, l'argent n'est pas immédiatement déduit de votre compte PayPal, mais le montant de la commande peut être temporairement suspendu. L'état de la commande reste En attente jusqu'à ce que le marchand finalise la transaction ou annule la commande. Le marchand devrait pouvoir annuler la commande avant que la commande ne soit automatiquement annulée (généralement dans les 30 jours).
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai le meme probleme.
Cela veut dire que si le payement reste pendant 30 jours en attente l'argent nous reviendra ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même chose pour moi, impossible de faire annuler le paiement côté cdiscount et idem côté paypal, obligé de patienter (en espérant que la transaction ne soit pas validée par cdiscount mais étant donné que c'était pour précommander une ps5 livrable en novembre ça ne devrait pas être le cas).
Protection paypal qui ne sert à rien tant que l’argent n’a pas bougé...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande d’e-mail paypal, arnaque? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Arnaque, fil d'actualité, litige, remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème arnaque au taux de change ??? dans Statut des paiements PayPal
- Argent d'une personne étrange dans Statut des paiements PayPal