En attente de remboursement depuis plus de 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'attends mon remboursement depuis une dizaine de jours voici l'état du remboursement, c'est le cas pour 2 remboursements. Qu'est ce que cela signiie ?
Merci
28 jun 2015 Remboursement Terminé Détails €25,95 EUR 28 jun 2015 Suspension temporaire Mis en place Détails -€25,95 EUR 4 jul 2015 Suspension temporaire Supprimé ... €25,95 EUR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai le même soucis !
Achat sur un grand site marchand annulation le lendemain donc commande pas envoyer ! , trop tard paypal à déja lancer la machine donc pris sur mon compte bancaire ... pourtant le site marchand à bien remboursé !!
et maintenant en attente suspention temporaire ??
j'ai jamais eu de problème avec ma carte de credit lier à mon compte ! je fesait toujours mes achat comme cela ,et un jour j'ai lier mon compte bancaire si j'avais su !
j'ai vu des gens ici rester + d'un mois sans être remboursé ,sa fait peur !
pourquoi j'ai lier mon compte bancaire moi !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi c'est 250 euros ,avec votre carte de crédit lier les rembousements sans instantané ,il peuvent pas bloquer quoi que ce soit (l'emetteur de votre carte peut les contre attaquer)
mais ici leur systême resemble à un virement bancaire (donc dure de réclamer sans passer par de longue procédures ) en quelque sorte , mais moi j'ai annulé le lendemain je comprend pas pourquoi il me retire de l'argent alors que le colis est même pas envoyer !!
il disent que le site marchand à remboursé ! ce qui est faux car le site marchand à simplement annulé ma commande ,car il recoivent l'argent seulement quand le colis est envoyer !!
dés que cela s'arrange je retire mon compte bancaire de paypal ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous deux
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais pour vous redonner quelques explications claires et simples, voici quelques éléments que vous devez prendre en compte 🙂
Lorsqu'un paiement PayPal est approvisionné avec un compte bancaire, 6 à 10 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour que le vendeur reçoive le virement de votre banque.
Pour faciliter votre achat, et pour que l’objet soit expédié rapidement (ou le service rendu), PayPal avance l’argent pour vous au vendeur.
Si un remboursement est émis nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez virer la somme sur votre compte bancaire.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours ouvrés que j'attends 2 remboursements zara de 12.99 et 25.95, qui sont toujours en suspension temporaire et état supprimé. Vais je un jour voir la couleur de mon argent ??

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et moi, je suis certain que vos fonds vous ont été remboursés et que vous ne l'avez pas bien vu 😉
Si vous souhaitez que l'on vérifie, n'hésitez pas à nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal on vous aidera à les retrouver, ou vous indiquer ce qu'il en est advenu et vous verrez qu'ils ont bien été faits 🙂
Bien à vous
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement termine mais non reçu dans Statut des paiements PayPal
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Solde paypal à 0 malgré un remboursement fait depuis le 27 mai 2024 dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non effectué depuis 30 jours dans Statut des paiements PayPal