Je demande mon reçu de paiement.

niyo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je m'appelle Cyn*** Niy******. Je vous demande de m'aider à trouver mon reçu de paiement que j'ai effectué en date du 07/08/2024 à l'endroit de AAICanada. Depuis le jour de paiement j'ai reçu un message de Pay Pal comme quoi on se reverrait très prochainement. Depuis lors je n'ai jamais eu de reçu alors que AAICanada en a besoin pour le traitement de mon dossier.

Je profite de l'occasion pour vous demander de m'aider afin que puisse recevoir mon reçu. La carte de crédit utilisée pour effectuer ce paiement est: xxxxxx24.

Merci de votre aide.

Cyn*** Niy***.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @niyo ,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Il se peut que vous ayez effectué ce paiement en dehors de votre compte PayPal, soit sous forme d'un paiement unique par carte bancaire. Je vous invite à vérifier votre boîte email ou nos SMS PayPal pour le reçu de la transaction. Sinon, pour plus de renseignements, contactez-nous en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal. 

Je compte sur votre compréhension. Bonne journée !

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

DenisC_SP
Contributeur
Contributeur

Pas vu que cela était posté sur un forum en langue FR 🙂 Cool.

Donc : j'ai reçu un virement non identifié de PayPal (Europe) S.a . et Cie, S.C.A.  Je n'ai aucune idée de l'origine de ce virement.

J'ai deux comptes paypal : un pro et un perso : et aucun des 2 n'est à l'origine de ce virement.

J'ai bien l'ID paypal du virement : mais pas trouvé moyen pour demander des infos dessus par téléphoe noui par chatbot.

Une idée de comment poser cette question ?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.