Paiement 4x Refusé

Suzki89
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'ai tenté un paiement en 4x sur le site Topachat (1540€) et après avoir rentré mes informations personnel demandé à l'effet de ce paiement il ma étais refusé sans aucun motif.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Suzki89 @Anonymous_User 

pour cette raison /

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

• Le « Paiement en 4X » est un crédit vous permettant de payer en quatre échéances les achats éligibles (de 50 EUR à 2 000 EUR) que vous avez effectués avec votre compte PayPal. Un paiement initial est effectué au moment de l'achat et est suivi d'un étalement des échéances sur trois (3) mois à compter de la date de signature de la présente convention.
  • En vertu de l'article L. 312-4 du Code de la consommation français, la facilité de Paiement en 4X n'est pas réglementée par le chapitre 2 « Crédit à la consommation » du Code de la consommation étant donné sa durée ne dépassant pas trois mois et les frais négligeables qui sont appliqués. En conséquence, vous reconnaissez et acceptez que le Paiement en 4X ne soit pas couvert par le régime français du crédit à la consommation et que PayPal ne soumette pas le « Paiement en 4X » à ce régime.

Login to Me Too

AMOUREUSETERNEL

bonjour !  😥

heureusement pour nous ,que toutes les banques du monde n'agissent pas comme vous ! 
tenir "rancune-financière" est une chose bien connue, et je pense typiquement Français ou du moins européen !

et lorsque les choses redeviennent à la normal, elle continue a "garder rancune" administrativement bien sûr !

mettant les gens encore bien plus mal qu'ils n'étaient avant ! 

l'argent d'abord ! l'humains après ! 😓

mais sans les humains non fortunés, il n'y aurait pas grande demande de crédit ;  car ce ne sont pas les milliardaires qui ont tant besoin d'aide financières et c'est pas sur leur dos que qui que se soit (des bank) se fait du fric !🕸

mais bien sur le dos des indigents qui eux ont grandement besoin de ces facilités de paiements !   💦

enfin l'on ne pourra plus jamais changer quoi que se soit à tout cela sauf  peut-être si la nouvelle guerre annoncée se fait, et que le monde de bien prend enfin le pouvoir aux malsains qui ne pensent qu'à s'accaparer toutes les richesses de ce monde ; pour les laisser à toujours plus malsain à d'autres encore plus assassin et criminels ..

ce n'est pas non plus les robots qui vont faire tourner les banques en leur donnant de l'argent qu'ils n'ont pas besoin ! ils ont juste besoin d'énergie et d'entretien donc de la dépense oui mais eux s'ils tombent en panne ils ne viendront point vous demander de l'argent s'il vous plait ! pour me réparer et me vendre de l'énergie ! 

donc, vous aurez toujours besoin des pauvres, des indigents pour faire tourner vos Banks sauf si :  .....

miracle de la lumière sur les ténèbres.

fraternellement universel.

alors nous aussi l'on vous souhaite bonne chance.  

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

Le paiement en 4x est un crédit. Il n'existe pas de droit au crédit, Paypal peut le refuser sans motif, comme n'importe quel banque. Voici néanmoins les critères : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-ma-demande-de-paiement-en-4x-a-t-elle-%C3%A9t%C...

Bon week-end.

Login to Me Too

Cozic
Pour ma part ! J’ai essayé plusieurs fois sur des montant d’achat à partir de 200 euro ! Le 4 fois m’est en systématique refusé par paypal sans aucun mortif ! Je n’ai jamais eu d’interdit bancaire ou de rejet de quoique ce soit ! J’ai une carte gold , j’effectue régulièrement des transactions via paypal sans jamais avoir eu aucun problème ! Je fais des 3 fois sans frais réguliers avec des banques comme Cofidis ou Oney et tout est toujours accepté ! Je ne comprend vraiment pas la politique paypal de ce 4 fois sans frais qui est en réalité un gros fake ! Ou alors pour des détenteur des carte black qui n’auront en réalité jamais besoin d’un crédit !!
Login to Me Too

AMOUREUSETERNEL

Bonjour ! 

j'ai le même soucis depuis qu'en 2021 une K-Ta administrative me soit tombée dessus depuis bien que tout est été réglé, PPL ne m'accorde plus le 4X alors que comme vous je suis acepétée par d'autres banque HEUREUSEMENT car si non comment ferions-nous avec ces prix exhorbitants que font tous ces vendeurs et qui se fichent tous de nous n'étant que des vaches à lait et rien d'autre !

je suis bien sur décue que PPL ne sache pas faire la part des choses et laisse sur nos comptes des traces indélébiles de mauvais payeur alors que tout cela n'est pas du tout de notre faute et que eux le mettent ainsi ! 

mais comme toutes les banques tot ou tard le bien du début de la création se transforme en priorité financière et se fichent éperdument de nos réalités contrairement à leur base de départ qui était belle et serviable devient : d'abord l'argent l'humain en dernier ! 

d'autre en d'autre pays n'en sont pas encore là ! et tant mieux pour nous mais chacun recevra selon ses actes quoiqu'il arrive tot ou tard et cela nul ne veut le comprendre et donc y croire et c'est pour cela que l'on en arrive à de telles extrêmes, et qui vont encore grandir telle qu'il l'a été bien transcrit depuis des millénaires .... 

bonne chance à tous et toutes que la solidarité vous inonde dans la charité UNIVERSELLE.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.