Paiement en 4 fois refusé par cofidis mais montant de la 1ere mensualité en attente

Gwen30500
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai voulu effectué un achat cette aprés midi sur XXXX qui me proposais un paiement en 4x via paypal (cofidis). Mon paiement a été refusé par cofidis cependant la transaction du montant de la 1ere mensualité reste en attente sur mon compte. Je disposais d'un solde de 21e sur mon compte paypal qui se trouve donc bloqué. Que puis je faire pour annulé cette transaction et ainsi reccupéré mon solde. Nous nous sommes rendu directement en boutique du coup pour effectuer cet achat donc le paiement ne se representera pas. J'ai un mail de cofidis me confirmant que je ne serait pas prélevé, mais je vous avouerez qu'avec cette opperation en attente je suis pas trés serreine.

Je vous remercis par avance de l'attention que vous porterez a ma demande. Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gwen,

Merci de votre premier message ici sur le forum.

L'autorisation d'une commande non-validée sera annulée au bout de 30 jours. Le marchand pourrait tout de même le faire sur son propre compte PayPal, même s'il ne voit pas commande au magasin. Comme le paiement a été rejeté, on pourrait aussi le faire de notre côté si vous contactez notre service clientèle directement.

Deirdre

Login to Me Too

Gwen30500
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je vous remercis de votre réponse. Après contact avec le service clientèle mon problème es rentré dans l'ordre il faut que je trouve comment supprimer ma question. Bonne journée. Cordialement.
Login to Me Too

Cylb
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, la transaction est toujours en attente malgré un paiement refusé. J'ai eu un conseiller Paypal que la somme pourrait être prélevée pendant 29 jours, aucun moyen de l'annuler ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.