Paiement en plusieurs fois

eka12
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi paypal ne me propose jamais le paiement en plusieurs fois. L option ne s affiche tout simplement jamais, Peu importe les montants ou les sites par lesquels je passe, J ai essayé de régler en plusieurs fois un achat de 1000€ sur vepee par exemple mais je n avais pas l option donc impossible Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@eka12 

Vous ne pouvez rien y faire 🙂 ( influencer le système )

rien à cocher ou similaire .

C'est une "routine interne" d'autorisation , de proposition , acceptation , validation .

si PayPal repropose le 4X sur votre compte au cas par cas ( éligible ) , vous ne pourrez que le voir ...ou pas 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @eka12 🙂

parce que ce n'est pas obligatoire de le proposer 🙂

cela reste sous condition , et sera proposé ou pas sur des comptes que PayPal considère éligibles à cela , incluant des achats éligibles ou pas 🙂

à savoir /

Nous proposons le paiement en 4X à un nombre croissant d'utilisateurs français. Vous recevrez peut-être un email lorsque vous serez éligible, ou vous verrez l'option Paiement en 4X lorsque vous paierez avec PayPal.

Les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. De même, nous pouvons décider de ne pas proposer les paiements en 4X en fonction de nos vérifications internes.

de même :

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

en détail ==> Qu'est-ce que le paiement en 4X et quel est son fonctionnement ? 

Login to Me Too

eka12
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse ! c'est très claire et je me demande si je n'ai pas été la source du problème. Dès l'arrivée de l'option sur le site zara avec un montant total de 150 euros paypal me propose de payer en 4 fois, curieuse je poursuis la démarche puis change d'avis annule et je paye en une seule fois. Je me demande si cette annulation n'est pas la source du problème. 

Est il possible de remédier à cela ou bien je dois attendre que paypal me considère à nouveau éligible ?

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@eka12 

Vous ne pouvez rien y faire 🙂 ( influencer le système )

rien à cocher ou similaire .

C'est une "routine interne" d'autorisation , de proposition , acceptation , validation .

si PayPal repropose le 4X sur votre compte au cas par cas ( éligible ) , vous ne pourrez que le voir ...ou pas 🙂

Login to Me Too

eka12
Contributeur
Contributeur

C est noté 

Merci pour votre aide !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @eka12 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.