Paiement pour Ryanair introuvable

guilhem34
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je vous sollicite parce qu'il vient de m'arriver un problème. J'ai voulu payer une réservation de vol Ryanair et j'ai décidé de le faire via Paypal, la fenêtre de ce site s'est bien ouverte (j'ai du mettre a jour mon mot de passe, détail qui peut avoir son importance??).

Une fois connecté j'ai modifié mon mode de paiement préféré en choisissant ma carte plutôt que mon crédit Paypal et j'ai cliqué sur Ok (après avoir vérifié le montant).

J'ai bien été renvoyé sur Ryanair (sans message d'erreur ou autres soucis), mais dans mon espace personnel Ryanair aucune trace de la réservation, et aucune trace de ma transaction sur Paypal !!

Selon vous est-ce juste un problème de timing et la transaction va se faire d'ici a demain ou alors il faut que je m'inquiète ?

Si cela vous est arrivé qu'avez vous entreprit pour résoudre ce problème?

Par avance merci a tous ceux qui voudront bien m'aider (mais peut être je m'inquiète pour rien?)

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jenncdrn
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Il m'arrive exactement le même problème. Comment avez-vous résolu votre affaire ? 

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.