Paiement refuser par CDiscount mais prelever sur paypal

Vilo62
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon paiement sur le site cdiscount a etait refuse mais le montant a etait prelever sur mon paypal, je ne comprend pas jai aucune commande sur mon compte cdiscount donc aucune possibilite de suivre ou recevoir larticle vu quil apparait pas dans mes commande, le paiement as bien etait refuse alors pourquoi prelever direct si la commande na pas abouti au final, est ce que je serrai vraiment debiter sur mon compte banquaire? Le numeros de transaction est le: O-2TK24011ST855932P Merci de votre aide.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Vilo62
Contributeur
Contributeur

Rebonjour, je vien d'appeler CDiscount a l'origine pour une autre commande que mon probleme ci dessus et j'en ai donc profiter pour leur poser directement la question sur mon souci de paiement refusee via paypal mais pas de commande en cours sur le site et debiter sur mon paypal, je pense que mon probleme est resolu, CDiscount va contacter directement paypal pour debloquer l'argent et donc tout remettre en ordre, je dois compter 3ou4 jour ouvrert pour cela disont 1semaine grand max, je vous remerci et reviendrai vers vous si ca n'as pas abouti.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

Vilo62
Contributeur
Contributeur

Rebonjour, je vien d'appeler CDiscount a l'origine pour une autre commande que mon probleme ci dessus et j'en ai donc profiter pour leur poser directement la question sur mon souci de paiement refusee via paypal mais pas de commande en cours sur le site et debiter sur mon paypal, je pense que mon probleme est resolu, CDiscount va contacter directement paypal pour debloquer l'argent et donc tout remettre en ordre, je dois compter 3ou4 jour ouvrert pour cela disont 1semaine grand max, je vous remerci et reviendrai vers vous si ca n'as pas abouti.

Login to Me Too

Vilo62
Contributeur
Contributeur
Rebonjour, je revien vers vous pour vous faire part que mon probleme est bien resolu. Merci a vous.
Login to Me Too

nikita86
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai passé commande chez cdiscount le 14/02/2017 a 20h29 .J'ai un compte paypal donc paiement par paypal refusé deux fois on me demande de choisir un autre mode de paiement donc j'ai payé avec ma carte banquaire prélevée le 15/02/2017.J'ose espérer ne pas etre prélevé sur mon compte paypal.Merci a vous 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.