- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour, je vien d'appeler CDiscount a l'origine pour une autre commande que mon probleme ci dessus et j'en ai donc profiter pour leur poser directement la question sur mon souci de paiement refusee via paypal mais pas de commande en cours sur le site et debiter sur mon paypal, je pense que mon probleme est resolu, CDiscount va contacter directement paypal pour debloquer l'argent et donc tout remettre en ordre, je dois compter 3ou4 jour ouvrert pour cela disont 1semaine grand max, je vous remerci et reviendrai vers vous si ca n'as pas abouti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour, je vien d'appeler CDiscount a l'origine pour une autre commande que mon probleme ci dessus et j'en ai donc profiter pour leur poser directement la question sur mon souci de paiement refusee via paypal mais pas de commande en cours sur le site et debiter sur mon paypal, je pense que mon probleme est resolu, CDiscount va contacter directement paypal pour debloquer l'argent et donc tout remettre en ordre, je dois compter 3ou4 jour ouvrert pour cela disont 1semaine grand max, je vous remerci et reviendrai vers vous si ca n'as pas abouti.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai passé commande chez cdiscount le 14/02/2017 a 20h29 .J'ai un compte paypal donc paiement par paypal refusé deux fois on me demande de choisir un autre mode de paiement donc j'ai payé avec ma carte banquaire prélevée le 15/02/2017.J'ose espérer ne pas etre prélevé sur mon compte paypal.Merci a vous

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal