- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je souhaite effectuer une précommande d'un article sur Fnac.com, article qui ne sera disponible que fin septembre. La Fnac ne débite qu'au moment de l'expédition.
Or ma carte bleue se termine en septembre aussi
Je pourrais attendre de recevoir la nouvelle pour passer commande, mais l'article en question va être très vite épuisé et je dois le précommander très rapidement
Du coup, si je précommande avec la CB actuelle, est ce que le paiement posera un probleme quand je vais rentrer la nouvelle ? (en gros la Fnac va comprendre que c'est le même comte bancaire ?)
Ou alors tout simple : je vais dans "paiements pré-approuvés" et je change de CB une fois la nouvelle configurée dans Paypal ? (j'imagine que c'est la réponse, mais n'ayant jamais été confronté au probleme, j'ai peur de faire une betise 😄 )
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Teloman,
Merci de nous avoir contactés concernant votre précommande.
L'important c'est d'avoir une carte active et confirmée lorsque le marchand vous débite. Ce serait bien donc de lier la nouvelle carte dès que possible afin de remplacer la carte épuisée.
Deirdre

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Teloman,
Merci de nous avoir contactés concernant votre précommande.
L'important c'est d'avoir une carte active et confirmée lorsque le marchand vous débite. Ce serait bien donc de lier la nouvelle carte dès que possible afin de remplacer la carte épuisée.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Changement de carte et paiement en 4X dans Payer en 4X
- Changement de carte et paiements en 4X dans Payer en 4X
- Problème arnaque au taux de change ??? dans Statut des paiements PayPal
- changement pays, création d'un nouveau compte et transfert d'argent dans Envoyer et recevoir de l'argent