Puis-je utiliser paypal mais en utilisant mon solde google pay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Alexanje
vous pouvez ajouter PayPal sur l'appli google pay . ( comme source de paiement )
Lors d'un achat par google pay , l'argent viendra de PayPal .
Concernant un solde disponible sur google pay et son utilisation , regardez directement avec google pay son fonctionnement /
bonne journée .
Faq Google play
Retirer de l'argent
Votre solde Google Pay peut être positif si vous avez :
- accepté de l'argent qui vous a été envoyé sur votre solde Google Pay ;
- obtenu le remboursement d'une transaction après contestation ;
- reçu un remboursement pour un article acheté avec votre profil de paiement ;
- reçu un avoir via un produit ou un service Google.
Vous pouvez transférer gratuitement de l'argent de votre solde Google Pay vers le compte bancaire ou la carte de débit que vous avez associés dans l'application. Les transferts vers une carte de débit sont généralement effectués en quelques minutes, mais le délai peut aller jusqu'à 24 heures pour certaines banques. Les transferts vers un compte bancaire sont généralement effectués sous quatre jours ouvrés.
Faq Paypal .
Où puis-je utiliser PayPal avec Google Pay ?
Vous pouvez utiliser PayPal avec Google Pay pour faire des achats dans des applications telles que YouTube ou Play Store.
Comment ajouter PayPal à Google Pay ?
Vous pouvez ajouter PayPal à Google Pay via l’application Google Pay. Ouvrez l’application et appuyez sur l’onglet Paiements, puis sélectionnez PayPal.
Vous pouvez également ajouter PayPal à Google Pay, lorsque vous effectuez des achats sur YouTube ou Play Store.
Comment dissocier mon compte PayPal de Google Pay ?
- Accédez à votre page Paramètres PayPal.
- Cliquez sur Paiements en haut de la page.
- Cliquez sur Afficher à côté de Gérer les paiements automatiques et annuler la dernière autorisation de facturation active auprès de Google, Inc.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- problème paiement en 4 fois dans Payer en 4X
- Remboursement sur portefeuille paypal a la place de compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement preapprouvé Google dans Statut des paiements PayPal
- J'arrive plus à envoyer de l'argent en utilisant mon compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je ne peux pas utiliser de fonds sur mon solde dans Envoyer et recevoir de l'argent