Puis-je utiliser paypal mais en utilisant mon solde google pay

Alexanje
Nouveau membre de la communauté
Je voudrais utiliser paypal mais avec mon solde google pay
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Alexanje 

vous pouvez ajouter PayPal sur l'appli google pay . ( comme source de paiement )

Lors d'un achat par google pay , l'argent viendra de PayPal .

Concernant un solde disponible sur google pay et son utilisation , regardez directement avec google pay son fonctionnement /

bonne journée .

Faq Google play

Retirer de l'argent

Votre solde Google Pay peut être positif si vous avez :

• accepté de l'argent qui vous a été envoyé sur votre solde Google Pay ;
  • obtenu le remboursement d'une transaction après contestation ;
  • reçu un remboursement pour un article acheté avec votre profil de paiement ;
  • reçu un avoir via un produit ou un service Google.

Vous pouvez transférer gratuitement de l'argent de votre solde Google Pay vers le compte bancaire ou la carte de débit que vous avez associés dans l'application. Les transferts vers une carte de débit sont généralement effectués en quelques minutes, mais le délai peut aller jusqu'à 24 heures pour certaines banques. Les transferts vers un compte bancaire sont généralement effectués sous quatre jours ouvrés.

Faq Paypal .

Où puis-je utiliser PayPal avec Google Pay ?
Vous pouvez utiliser PayPal avec Google Pay pour faire des achats dans des applications telles que YouTube ou Play Store.

Comment ajouter PayPal à Google Pay ?
Vous pouvez ajouter PayPal à Google Pay via l’application Google Pay. Ouvrez l’application et appuyez sur l’onglet Paiements, puis sélectionnez PayPal.

Vous pouvez également ajouter PayPal à Google Pay, lorsque vous effectuez des achats sur YouTube ou Play Store.

Comment dissocier mon compte PayPal de Google Pay ?

1. Accédez à votre page Paramètres PayPal.
  2. Cliquez sur Paiements en haut de la page.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de Gérer les paiements automatiques et annuler la dernière autorisation de facturation active auprès de Google, Inc.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.