Remboursement en attente et débitée deux fois

DisasterCorpse
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Ayant fait une commande chez Undiz (le 2 Septembre) d'un montant de 29.85 euros, lors de la confirmation de cette dernière le montant a bien été prélevé le 2 Septembre.

Seulement Undiz m'a remboursé un article car plus en stock (21,90 euros) le 8 Septembre, et depuis impossible de virer l'argent car il est "En attente".

Mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Paypal m'a prelevé une seconde fois du montant de 29.85 le 7 Septembre...?

Je suis perdue, c'est marqué que la date butoire du remboursement est pour aujourd'hui, ça m'affiche toujours un fond de 00.00 euros... Et ce même statut "En attente".

J'ai contacté Undiz qui m'ont dit que le problème venait de chez Paypal.

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Janemba
Contributeur
Contributeur

Veuillez vérifier si ce sont des autorisations.

Le remboursement que vous avez reçu a été fait via la transaction du 2 septembre ou directment sous forme de paiement sur votre compte PayPal ?

Il est possible qu'Undiz vous ai envoyéun paiement pour bien et service au lieu de vous rembourser. Cela engendre le statut en attente sur votre compte PayPal. Vous devez alors indiquer des informations de suivi pour débloquer cette somme.

Jan

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.