- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Brigittebettina,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Un remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement utilisé à la base (carte bancaire, compte ou solde PayPal). Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte bancaire en moyenne sous 7 jours ouvrés. Vous n'avez pas besoin de transférer l'argent manuellement, dans ce cas. Si vous souhaitez virer de l'argent de votre Solde à votre compte bancaire, il vous faudra cliquer sur 'Transférer de l'argent' à côté de votre Solde disponible. Vous devrez pour cela avoir votre compte bancaire d'enregistré.
En espérant que cela vous sera utile.
Bonne fin de journée à vous,
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Brigittebettina,
Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.
Un remboursement sera toujours crédité sur le moyen de paiement utilisé à la base (carte bancaire, compte ou solde PayPal). Si vous avez payé par compte bancaire, l'argent est crédité sur votre compte bancaire en moyenne sous 7 jours ouvrés. Vous n'avez pas besoin de transférer l'argent manuellement, dans ce cas. Si vous souhaitez virer de l'argent de votre Solde à votre compte bancaire, il vous faudra cliquer sur 'Transférer de l'argent' à côté de votre Solde disponible. Vous devrez pour cela avoir votre compte bancaire d'enregistré.
En espérant que cela vous sera utile.
Bonne fin de journée à vous,
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai reçu un remboursement le 3 avril, Paypal indique avoir fait le virement sur mon compte bancaire mais je n'ai rien reçu à ce jour et la banque n'en a pas de trace. Quelle est la marche à suivre pour faire une réclamation? Evidemment, côté Paypal, que des robots, impossible de parler à un humain. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai voulu réaliser un règlement via paypal le 04 septembre 2024 que j'ai annulé aussitôt réalisé, à la demande du bénéficiare, puisqu'il ne percevait aucune notification de la part de paypal. Ce montant de 305 euros est notifié dans la categorie portefeuil comme "remboursé" OR dix jours après toujours aucune trace de ce remboursement sur mon compte bancaire. Nous sommes le 14 septembre et grace à ce remboursement non perçu je suis dans le rouge ... Il apparait clairement que ce soit une pratique courante de Paypal car nous sommes nombreux dans ce cas et de manière rédurrente, sans doute une stratégie financière afin de placer l'argent injustement "bloqué" à notre détriment afin de faire des bénéfices ...c'est juste honteux ! Je vais devoir contacter mon assistance juridique afin de leur facturer les aggios, et pourquoi pas réclamer un petit...ou gros dédommagement.
En espérant que cette histoire se règle au plus vite et me retirer de cette plateforme aux pratiques douteuses !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai également un problème de ce type. Un remboursement a été validé par Paypal le 02/10/2024 (n° transaction 27611761AY0417330). Le remboursement se fait directement sur mon compte bancaire, mais celui ci n'est toujours pas crédité au bout de 9 jours, dont 7 ouvrés.
Que dois-je faire
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement termine mais non reçu dans Statut des paiements PayPal
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Ajouter et virer de l’argent