debloquer mon argent suspendu rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
jai vendu une piece informatique a une personne qui ma payer par paypal il y a 10 jours sauf que l'argent est suspendu.
c'est marqué que il peut être débloquer plus rapidement dès que nous confirmans que la transaction s'est dérouler sans problème
je demande a paypal qui débloque le plus rapidement j'ai besoin de cette argent je me sens comme en otage de pas récupéré mon argent
svp paypal fait quelque chose...
svp

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour maximelecool92,
La disponibilité des fonds (suspensions) est une mesure que nous prenons pour retarder la disponibilité des fonds pendant une période définie : 21 jours maximum. Il s'agit d'une pratique courante au sein du secteur qui nous permet de proposer un environnement sécurisé à nos acheteurs et vendeurs. Les fonds peuvent être bloqués pendant 21 jours si aucune demande de litige, de réclamation, d'opposition ou d'annulation du paiement n'a été effectuée.
Expédiez l'objet dès que vous voyez le paiement en statut "Suspendu - Expédier maintenant" sur votre compte PayPal.
Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé (Ajout du numéro de suivi).
En espérant que cela vous sera utile.
Passez une bonne journée.
Karine789
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est fait
mais vu que dans mes deux vente la premiere ca fait deja plus 1 semaine qui a recu objet puis maintenant je vien juste mettre le numero suivi a paypal j'espere que ca ira vite car meme 8 jour c'est lent
pour les nouveau c 'est un peu perturbant comme moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour je suis comme vous argent suspendu pour des raison futile que paypal invente j'attends on me dit un jour apres livraison la ca fais 4 et toujours rien je crois que je ne prendrai plus paypal pour source de paiment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Moi c'est encore pire j'ai reçu 2 virements ( personnel ) d'une amie , c'est meme pas une vente , j'ai besoin de cet argent maintenant et il est suspendu je serre putain

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème technique lors de la mise à jour des instructions de livraison dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Comment faire pour débloquer l'argent suspendu ? dans Statut des paiements PayPal
- Montant suspendu dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement suspendu dans Statut des paiements PayPal
- Agent suspendu dans Statut des paiements PayPal