emca06

emca06
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué un virement de 300€ mais je me suis trompée dans l’adresse mail alors j’ai annulé le paiement pour le refaire sur la bonne adresse. Depuis mon solde est débiteur et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu’un pourrait m’éclairer sur la situation ? Merci bonne journée
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @emca06 ,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Selon votre explication, le montant dû de votre solde semble correspondre au paiement que vous avez effectué par erreur. Il semble que ce dernier soit fait vers un compte PayPal existant, mais que l'approvisionnement de cette transaction soit rejeté par la suite de la part de votre établissement bancaire.

Lorsque votre paiement est financé par votre compte bancaire, PayPal avance généralement l'argent et le solde PayPal du destinataire est crédité immédiatement. Une compensation d'argent est par la suite faite dans 5 à 8 jours ouvrés sur le compte bancaire utilisé.

Il sera alors judicieux de contacter le destinataire par le biais de la même adresse email utilisée pour demander le remboursement. Consultez l'Activité de votre compte pour le vérifier.

Pour rétablir votre solde, vous pouvez ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire. La réception d'un paiement peut également rétablir votre solde. Voici un lien utile

En espérant que cela vous aidera. 

Cordialement,

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @emca06 ,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Selon votre explication, le montant dû de votre solde semble correspondre au paiement que vous avez effectué par erreur. Il semble que ce dernier soit fait vers un compte PayPal existant, mais que l'approvisionnement de cette transaction soit rejeté par la suite de la part de votre établissement bancaire.

Lorsque votre paiement est financé par votre compte bancaire, PayPal avance généralement l'argent et le solde PayPal du destinataire est crédité immédiatement. Une compensation d'argent est par la suite faite dans 5 à 8 jours ouvrés sur le compte bancaire utilisé.

Il sera alors judicieux de contacter le destinataire par le biais de la même adresse email utilisée pour demander le remboursement. Consultez l'Activité de votre compte pour le vérifier.

Pour rétablir votre solde, vous pouvez ajouter de l'argent depuis votre compte bancaire. La réception d'un paiement peut également rétablir votre solde. Voici un lien utile

En espérant que cela vous aidera. 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

emca06
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci pour votre réponse J’ai eu la surprise d’un troisième prélèvement de 300€ J’ai aussi constaté le remboursement du premier virement effectué Je ne comprends pas trop pourquoi j’ai été prélevé une troisième fois..
Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

@emca06 

Navrée pour la situation rencontrée !

Notez que lors d'un paiement échoué par compte bancaire, une relance s'effectue automatiquement à deux reprises. Si entre-temps, vous réglez votre solde débiteur, la somme débitée en trop sera automatiquement créditée sur votre solde Paypal, une fois le transfert bancaire soit finalisé.

Généralement, la somme est créditée sur votre solde dans 5 à 7 jours ouvrés de la date de la transaction de recouvrement sur PayPal.

S'il s'agit plutôt de trois débits, merci de contacter directement notre service clientèle pour plus de vérifications directement depuis votre compte PayPal.

Je compte alors sur votre patience et votre coopération. Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

emca06
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il s’agit bien de 3 débits différents Cependant, le dernier prélèvement n’apparaît pas sur mon activité (prélèvement PayPal). Il n’apparaît que sur mon relevé de compte en banque Je ne sais pas quoi faire car cause de ça, je ne peux pas utiliser l’assistance paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.