je ne reçois pas l'argent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voila j'avais commander des montres sur un site et deux mois après tjs rien.
Donc j'ai envoyé une mise en demeure par LRAR là ou je l'ai commandé pour avoir un remboursement.
Le lendemain j’avais un mail de PAYPAL me disant que j'allais recevoir 30 € sur mon compte.
J'ai donc créé mon compte PAYPAL avec la même adresse mail... MAIS rien je ne reçois rien et c'était prévu dernier délai aujourd'hui....
Que dois-je faire pour récupérer cette argent?
SVP aidez moi;
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @elodie23
lors de cet achat , vous aviez un compte PayPal et vous avez payé avec ?
Je ne comprends pas en fait vos explications concernant le lrar , le mail de PayPal , et votre ouverture d'un compte PayPal ensuite ...
ce que je ne comprends pas en fait , ce sont toutes les étapes ...
Quoi qu'il en soit , le moyen pour résoudre tout cela ( plus simple , qui va être très compliqué à éclaircir ici serait de contacter directement le service client de PayPal par téléphone .
Depuis mon lien , en bas à droite , vous aurez le numéro de téléphone ( numéro vert gratuit en France , un 0800 )

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non effectué par PAYPAL ! (4 fois sans frais) dans Payer en 4X
- paiement non recu dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Est-ce que je peux verser de largent sur paypal depuis un guichet? dans Ajouter et virer de l’argent
- [ HELP ] Jaimerais faire une "POOL" dans Ajouter et virer de l’argent
- Je narrive pas a faire un virement sur mon compte bancaire dans Ajouter et virer de l’argent