precommande PS5 Fnac
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
le 17 SEPTEMBRE 2020 j'ai precommandé une ps5 a la fnac avec paiement via paypal, or je ne vois plus sur mon compte paypal cette transaction.
Apparemment au bout de 30 jours sans que l'argent n'ai ete prelevé paypal annule les transactions mais est il possible de reactivé cette demande paiement ? quelles autres solutions me sont proposées?
Je crois que si je rate la ps5 a cause de paypal je nutiliserais plus ce moyen de paiement car c'est quand meme scandaleux de ne pas avoir prevenu par mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Les transactions annulés sont toujours présentes sur votre Activité. Je pense tout simplement que votre transaction n'est plus affiché car il y a une limite d'affichage. Tapez "fnac" dans la recherche ou changez les dates de recherche et vous devrez retrouver votre transaction et vérifier qu'elle est bien en "Terminé" et donc reçu par la fnac.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre reponse , mais je vous rassure j'ai bien cherché partout dans mon activité et cette transaction (precommande ps5 fnac du 17 SEPTEMBRE 2020, avec paiement effectif au moment de l'expedition de ma commande vers le 19 NOVEMBRE 2020) n'apparait nul part.
au debut debut ca apparaissait dans mon activité avec comme precision qu'en gros la fnac etait au.torisée a prelever sur mon paypal , la somme correspondante a ma ps5, mais cela a disparu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La FNAC fait peut-être partie de vos "Paiement automatiques" (voir dans les réglages et paiements). Si tel est le cas, ils pourront facturer quand ils le souhaiterons la commande.
Si la transaction était en attente, elle a été annulé au bout de 30 jours mais elle devrait rester dans l'Activité. Le paiement apparaissait-t-il avant dans l'Activité, avez-vous le mail de confirmation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Alors effectivement la fnac est dans mes paiements automatiques actifs. mais vraiment je n'ai plus aucune trace de cette transaction dans mes activites.
par ailleurs j'ai bien recu le mail de paypal comme quoi j'ai autorisé un paiement de 499euros a la fnac.
Donc d'apres ce que j'ai compris la fnac est autorisée a prelevé via mon paypal ?
Lundi je dois appeler un numero special facturation de la fnac pour essayer de changer mon moyen de paiement
encore merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La FNAC a probablement émis une autorisation de facturation qui est arrivé à écheance. Néanmoins, il dispose de la faculté de débiter votre compte Paypal s'ils sont présents dans les "paiements automatiques". D'ailleurs vous devriez voir votre autorisation de facturation dans l'historique associé.
Ainsi, si la FNAC ne vous a pas averti de l'annulation de la commande, il y a fort à parier qu'ils vous débiterons à l'expédition de la commande grâce au mandat que vous avez donné (paiements automatiques).
Cordialement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement fnac paypal dans Statut des paiements PayPal
- paypal indisponible chez fnac dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Autorisation en cours alors que ma commande est annulée dans Statut des paiements PayPal
- Transaction invisible dans Statut des paiements PayPal
- commande annulée paiment toujours en attente dans Statut des paiements PayPal