problème de remboursement depuis le 20 septembre

LyesFl
Nouveau membre de la communauté

bonjour 

j'ai effectuer 3 paiement avec ma carte en passent par PayPal, et puis je sais comment le paiement a étais annulé et  sur PayPal le statut dise que c'est remboursé mais j'ai rien reçu sur ma carte bancaire tous ça depuis le 20 septembre 
j'ai communiqué plusieurs fois support PayPal pour résoudre le problème pour chaque transaction effectuer et mon communiqué 3 code de 6 chiffre pour chaque transaction, mais quand je communique les 3 code pour ma banque il on rien trouvé il arrive pas retracé les transaction avec ces code, et il mon demandé le numéro ARN pour chaque transaction et le support PayPal veut pas me communiqué ce numéro, c'est toujours les même code de 6 chiffre que ma banque n'arrive pas a retracé,

est ce que PayPal peux pas offrir ce numéro ARN ?
est est que quelqu'un a rencontré ce problème ??
quelqu'un peux me communiqué un numéro de téléphone pour contacté direct le service PayPal car depuis le 20 septembre j'ai pas eu mon argent sur ma carte  

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @LyesFl 

Alors non , je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela souvent sur le forum .

J'ai vu plutôt des problèmes qui viennent des banques parfois ( souvent ) , sur le remboursement pour une CB en opposition ou périmée .

Certaines banques ayant des difficultés par rapport à d'autres à gérer correctement cela.

dans votre cas , il est vrai que l'on est il semble au-delà des 30 jours qui parfois sont nécessaires avec certaine banque .

le forum n'y pourra rien 😞

il n'y a que votre banque et paypal pour trouver la solution .

bon courage et bon week-end quand même .

pour ceux qui se pose la question sur Référence ARN :

Dans le cas de transactions par carte de crédit, l'ARN est la référence unique attribuée à une transaction lorsqu'elle passe de la banque du marchand (banque acquéreur) au réseau de carte de la banque du porteur de carte (émetteur).

La référence ARN permet de suivre un paiement ou un remboursement. Le client doit contacter sa banque, qui peut utiliser la référence ARN pour suivre le remboursement.

Login to Me Too

goitakali
Contributeur
Contributeur
Pour moi j'ai fait 2 transactions, PayPal a suspendu les paiements les fournisseurs ont remboursé, depuis le 1er Décembre, Mais jusqu'à présent j'ai rien reçu sur ma carte et PayPal me confirme que c'est remboursé
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @goitakali 

un remboursement sur CB peut mettre jusqu'à 30 jours .

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.