ur,Remboursement suite à paiement en 4 fois

Fraise-tagada
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué des achats via deux sites internet avec un paiement en 4 fois les 23 et 29 décembre 2021 et à ce jour je n'ai toujours pas perçu le remboursement sur mon compte Paypal.

Il m'est indiqué pour ces deux transactions que le remboursement a eu lieu le 11 janvier 2022.

J'ai appelé le service client sui m'a précisé que j'aurai ces crédits prochainement sur mon compte mais rien...

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Fraise-tagada,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

Dans le cadre d'un remboursement d'un paiement en 4X, le vendeur doit effectuer un remboursement via PayPal. Nous vous remboursons ensuite, à notre tour. Dans ce cas, la transaction située dans "Activité", doit indiquer "remboursé". Le remboursement se répercutera ensuite sur les mensualités suivantes. Si la totalité de la commande est remboursée par le vendeur, les mensualités payées vous sont remboursées et les suivantes annulées.

S'il s'agissait d'un remboursement partiel et que le remboursement partiel ne couvre pas les mensualités qui vous reste à payer, alors le remboursement se répercutera sur les mensualités suivantes. 

Pour plus d'informations sur les remboursements de paiements en 4X, c'est ci : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4373

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.