Impossible d'imprimer le bordereau d'affranchissement Colissimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis maintenant plus d'un mois, je rencontre un problème pour imprimer les bordereaux d'affranchissement Colissimo via la plateforme PayPal.
Je vends sur Ebay depuis de nombreuses années, j'utilise le même matériel (IPad mini 1) et le même navigateur (Safari) et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à début Décembre 2016.
J'avais pour habitude d'utiliser mon solde PayPal (provenant de la vente) pour payer le bordereau d'affranchissement Colissimo et après avoir entré les données (mon adresse, celle de l'acheteur, le poids du colis et le type d'emballage), j'accedais à une page où je pouvais imprimer le bordereau d'affranchissement Colissimo pour ensuite l'apposer sur le colis.
Mais depuis début Décembre 2016, c'est toujours le même problème à chaque transaction.
Après avoir payé le bordereau d'affranchissement Colissimo, j'accède à la page d'impression sauf que l'on me propose un bordereau d'affranchissement Colissimo "SPÉCIMEN", une étiquette de test.
J'ai, tout de même, essayé d'imprimer mais ça ne m'imprime que ce bordereau d'affranchissement Colissimo "SPÉCIMEN".
A chaque fois, j'ai contacté PayPal par téléphone pour demander un remboursement et signaler le problème.
Mais personne n'est capable de m'aider et pire encore on me laisse avec ce problème. On me dit que le problème est transmis à l'équipe informatique mais le temps passe et il n'y a aucun changement.
Cette situation est plus que pénible car je réalise plusieurs ventes par mois et ce n'est pas pratique.
Ci-joint, le bordereau d'affranchissement Colissimo "SPECIMEN" auquel j'ai accès depuis début Décembre 2016.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci à toutes et à tous de m'avoir lu.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'intégrer le bouton de paiement paypal dans une page de mon site. dans Intégrer PayPal
- ARNAQUE sur payment Paypal et demande de tickets Transcash dans Vendre sur PayPal
- Problème 4 fois sans frais dans Intégrer PayPal
- Impossible de payer par carte bancaire via les boutons paypal sans ouvrir un compte dans Intégrer PayPal
- Impossible de me faire payer en Belgique avec zettle dans Vendre sur PayPal