paiement transaction ebay

meteoben
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide vu qu'il y a 4h de temps d'attente estimée  au téléphone... ,

J'ai vendu un objet sur ebay, j'ai reçu le paiement  qui est suspendu, j'ai reçu un mail de votre part me disant que comme je n'avais pas vendu depuis longtemps ce qui était vrai, j'avais intérêt d'envoyer l'objet rapidement pour lever la suspension, qui était censée être effectuée par ebay.

Hors maintenant je contacte ebay qui me dit que la suspension de leur part est levée, ok, et la suspension vient de paypal, effectivement l'argent est bloqué par paypal car c'est une transaction inhabituelle de la part de mon acheteur et qu'il vérifie son compte.

Il aurait été plus judicieux de me faire part de ce problème avant de m'envoyer un mail en me disant que la réception du colis débloquerait les fonds.

Je précise que l'objet est bien arrivé et j'ai une évaluation positive de mon acheteur forcément...

Il y a près de mille euros en jeux.

Ma question est simple quand vais je avoir mon argent et est-ce que je vais l'avoir, puisque apparemment vous avez m..dé.

Merci.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @meteoben   🙂

PayPal a suspendu son téléphone depuis la pandémie /

eBay et PayPal sont deux entreprises indépendantes .

eBay me réclamer pour vos ventes à PayPal un blocage des fonds 21 jours , tout comme PayPal pourra aussi en faire le choix .

de même paypal peut suspendre un paiement important ( ou pas )  pour des vérifications .

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer ( ou depuis Aide et contact au bas des pages ) un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur Twitter et Facebook  , paypal service client est dessus  ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.