Erreur adresse de livraison

Meluoo
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, Je viens d’effectuer une commande sur internet, cependant l’adresse de livraison qui s’est enregistrée lors de la commande n’est pas la bonne. Et je n’arrive pas à annuler cette commande. Pour info je vis en France et l’adresse de livraison est celle de ma maison de vacances au Portugal. Que faire ?? Merci d’avance
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

lolaca
Nouveau membre de la communauté
quelqu'un a-t-il eu une reponse a ce sujet?
Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @lolaca , 

Merci de nous avoir contacté concernant l'adresse erronée et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Certaines adresses de livraison, si elles ont été entrées directement sur le site marchand, sont proposées lors de l'achat sur le même site et ne s'affichent pas sur votre compte PayPal. 

Une fois que la transaction apparaît comme terminée dans votre historique, il n’est plus possible de modifier une adresse de livraison.

Dans ce cas, il faut contacter le vendeur pour trouver un arrangement avec lui. Demandez-lui de vous rembourser le paiement afin que vous puissiez le payer de nouveau, tout en précisant la bonne adresse.

Cordialement, 

Ewa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.