Outil de calcul des frais de commssion manquant volontairement sur paypal

ChoseBinne
Contributeur
Contributeur

J'utilise Paypal à l'occasion parce que j'y suis obligé. Certains clients m'y obligent.

À chaque fois que j'ai dû utiliser ce "service", j'ai tenté tant bien que mal de calculer les frais de commission. Par exemple, si je veux recevoir 1000$ d'un client, à combien devrait s'élever sa facture afin que je reçoive cette somme? Simple vous me direz, la valeur des frais est présentée vous me direz. Mais non, pas si simple, parce que le montant calculé va gonfler à cause des frais calculés, qui seront ajustés à ce montant. Mais la n'est pas la question.

La question principale ici est : Comment se fait-il que Paypal n'offre pas à ses clients un simple outil de calcul pour tout ça? Du type: Combien voulez-vous recevoir? Où êtes-vous? Etc.

Non. Rien. Rien dans le site pour faire ces calculs. Tout ça est décidé. Ce n'est pas un hasard.

Ce n'est pas un hasard non plus si les frais de commission ne sont pas détaillés dans les reçus des transactions.

Pas moyen de savoir comment ces frais ont été calculés.

Incroyable.

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cet outil de calcul n'est pas disponible sur le site de Paypal? Une compagnie multimilliardaire...

Et je me retrouve à chaque fois avec une différence

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.