- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
quand vous recevez un sms , vous allez voir sur votre compte PayPal depuis la vraie adresse connue https://www.paypal.com ce qu'il en est réellement .
Jamais depuis un lien en email ou sms .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
quand vous recevez un sms , vous allez voir sur votre compte PayPal depuis la vraie adresse connue https://www.paypal.com ce qu'il en est réellement .
Jamais depuis un lien en email ou sms .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Suite à un versement de don j'ai reçu immédiatement un SMS de demande de confirmation du 38643; pensant à une double vérification, j'ai confirmé les informations.
Puis, j'ai été saisi d'un doute, un peu tardif, et ai contacté PayPal par téléphone: ce sms ne provenait pas de Paypal et doit être considéré comme frauduleux. Par sécurité, PayPal me rembourse de la somme.
La question est qui est derrière ce numéro qui a la capacité immédiate d'avoir accès à mon n° de téléphone référencé sur mon compte et aux détails de la transaction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Awaretoo
vous savez , je ne vais pas rentrer dans le détail , mais falsifier un numéro par un autre , c'est possible /
on masque l'origine ( son numéro réel ) et le téléphone qui reçoit un sms en affiche un autre choisi par ....un inconnu
pour votre numéro à vous ...essayez de le taper sur google 🙂 ... peut-être que vous le trouverez référencé dessus ... 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour , je reçoit aussi ce genre de sms , bien sur je ne répond pas au sms ( surtaxé) ni même ne me connecte via leurs lien directe , par contre par curiosité j 'ai été voir mes historiques de connexion sur le site officiel paypal , et la ! a ma surprise je retrouve les connexions aux heures indiqués des sms et même via un navigateur internet d on je ne sert pas du tout ! avez une réponse a ce genre de probleme qui fait peur quant même ? je tiens a dire que je n'est pas eu de retraits ou paiements frauduleux .
cordialement .
yves
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je peux confirmer que ce n'est en aucun cas une arnaque, j'ai reçu un message de ce numéro me disant "Alerte de fraude de PayPal". C'était une somme de + de 2000€ et pourtant c'est le même numéro qui m'envoyer mes codes de sécurité.
Et une fois sur le site de PayPal j'avais bel et bien une bannière rouge concernant ceci.
J’espère que ce message pourras aider ! ^_^

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.