connexion et oublie du changement de numéro de portable

MarcoVince
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je ne comprend pas qu'il ne soit pas possible de pouvoir se connecter sur son compte sur le seul fait d'avoir oublier de communiquer notre nouveau numéro de portable, de plus la personne ayant peut être notre ancien numéro de portable ,peut avoir accès a notre compte sans problème du fait que les infos de connexion lui sont envoyés via ce numéro.

je pense que cette anomalie devrait être rectifier d'une manière a avoir comme propose comme par exemple des compte Microsoft One drive des séries de numéro afin de récupérer notre compte sans devoir passer par un appel téléphonique ,car concernant ma banque je suis d'être oblige de me présenter a l'agence pour confirmer mon numéro de téléphone portable.

Voyez a  changer de méthode voir d'améliorer le principe de connexion via le portable et pouvoir utiliser une autre méthode bien sur aussi sur sinon vous allez perdre des clients!

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour MarcoVince.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer la qualité de nos réponses à l'avenir et éviter que la même situation ne se reproduise. Je vous remercie ainsi de nous avoir signalé cette situation et vous présente nos excuses pour ce désagrément.

J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone. 

Pour cela pas d'inquiétude, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle. De là, veuillez cliquer sur "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter sans être connecté et de manière sécurisée.  

Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.  

Très bonne journée.  

Audrey 

Login to Me Too

MarcoVince
Contributeur
Contributeur
Bonjour Audrey Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu, je vous réponds un peu tardivement mais bon, je n'ai pas attendu pour appelé le service client. J'ai eu dialogue avec une charmante opératrice aussi adorable que son prénom d'ailleur et biensur j'ai pu réglé mon problème. D'avance merci Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.