"Service clientèle" Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je tiens à vous prévenir de ne pas compter sur le service clientèle paypal ( compte personnel en France ). Virement effectué le 2 et 3 Juin du même montant sur mon compte paypal, celui du 3Juin pas pris en compte je ne sais pour qu'elle raison, j'appelle donc le service clientèle à partir du 7Juin pour signaler le virement manquant, réponse: Votre virement a bien été pris en compte vous avez même pu effectuer des paiements avec qu'ils me disent ( paiements effectués avec le virement du 2Juin ), je remonte l'information je ne sais combien de fois, on me dit qu'on envoie le dossier au service litige et que j'aurais une réponse rapide. Actuellement le 1er Juillet, je rappelle ( pour la 4ème fois et rajoutez à cela plusieurs relances par écrit, non concluantes évidemment ) le service clientèle qui me dit simplement que la demande n'a pas été traitée car incomplète, donc 1. Ses enfoi*** me font tourner en rond et ne savent pas suivre ouvrir un dossier, je vous conseille donc de voir directement avec votre banque quand cela vous arrive, je trouve que c'est un service incompétent. Quand le remboursement sera effectué, je supprimerais bien évidemment cette application de **bleep**, faites attention à votre argent surtout, n'ayez pas confiance en cette application de voleurs.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Re: Paypal give $10 dollars for those who will comments and ask questions dans Vos remarques et suggestions
- COMFIRMATION dans Vos remarques et suggestions
- Les informations personnelles demandées par PayPal et Tipeee dans Vos remarques et suggestions
- Problème paiement dans Vos remarques et suggestions
- Je n'ai toujours pas reçu les 10Euros de parrainnage dans Vos remarques et suggestions