Avor les détails des paiments sur mes relevés bancaires
mb334455
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-03-2024
02:26 PM
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide.
Concernant les transactions effectuées via mon compte PayPal : actuellement, lorsque je réalise un paiement, le relevé bancaire affiche uniquement "PayPal" comme destinataire. J'aimerais que le nom réel des destinataires de mes paiements soit transmis à ma banque et apparaisse sur mes relevés bancaires.
Pourriez-vous me renseigner sur les options disponibles ou les démarches à suivre pour que le nom des destinataires des paiements effectués via PayPal soit indiqué de manière plus détaillée sur ces relevés bancaires ?
Cordialement,
0 RÉPONSES 0
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Compte restreint, je n'ai pas de relevé de carte bancaire, que faire? dans Restrictions et vérifications
- code n'apparaît pas sur mon relevé bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Limiter les information sur le relevé de compte bancaire. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Relevé d'opération avec un compte bancaire en particulier dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal