Carte bancaire déjà liée à un autre compte paypal

Ismailsenr
Membre
Membre
Pays de résidence : Maroc Type de compte : Personnel Donc, ça fait depuis des semaines que j'ai tenté de lier ma carte bancaire avec mon compte actuel, mais, un message s'affiche en me disant : Carte déjà liée. J'ai bien verifié si j'ai unautre compte actif, mais, j'avais supprimé un ancien compte ou ma carte y était, je pensais qu'en supprimant un compte, même les données seraient supprimées. Si possible, je vous fournirai de toute information dont vous avez besoin pour me regler ce problème Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour aussi Ismailsenr
quand on ferme un compte , il faut supprimer dessus les informations financières .
Pour votre cas , vous devrez téléphoner au service client de PayPal , pour débloquer votre CB . ( déjà présente dans le système )
Sinon vous ne pourrez pas ajouter la CB.
Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour aussi Ismailsenr
quand on ferme un compte , il faut supprimer dessus les informations financières .
Pour votre cas , vous devrez téléphoner au service client de PayPal , pour débloquer votre CB . ( déjà présente dans le système )
Sinon vous ne pourrez pas ajouter la CB.
Bonne journée .
Login to Me Too

doge2009
Contributeur
Contributeur

Bonjour PayPal et la communauté, Losrque j'essaie de lier ma carte Visa Gold, un message d'erreur apparaît en disant: "Cette carte est déjà liée à un autre compte PayPal. Supprimez la carte de l'autre compte ou essayez un autre mode de paiement." Apparament c'était un ancien compte que j'avais supprimé définitivement donc pas de chance. S'il-vous-plaît PayPal enlever la carte de cet autre compte. Tout mon respect, Taym <supprimé>.

Login to Me Too

Mehdi922
Membre
Membre
Bonjour monsieur le modérateur . C la même chose pour moi jais créé un compte PayPal avec ma card banker mais dans le même temps jias supprimer ce compte avec fault j'ai pas la tentions . Svp ... Jais créé un autre compte avec un autre email mais ma card deja liée au premier compte . Comment vous contacter votre support un numéro de téléphone va être mieux . Moi j'habite à Dubaï . Merci d'avance
Login to Me Too

Babybel
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'aimerais récupérer ou réassocié de nouveau ma carte bancaire ou mon compte a vue.

Ceci dit quand je me connecte a momon compte PayPal et que je veux l'associé , il me dit que ma carte est déjà associée a un autre comte paypal.

Hors je ne vois pas qu'elle autre compte j'aurais pu lui associé. Ça fait 6 ans que je possède ce compte et toujours la la même adresse mail..

J'aimerais faire des achats en ligne et cela m'en empêche.. Merci de m'aider a pouvoir récupérer tout ça.

Login to Me Too

AkurosHebi
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'aimerais ajouter ma carte bancaire à mon compte actuel (celui ci) cependant, le message d'erreur indiquant que la carte est enregistrée sur un autre compte s'affiche. J'ai donc supprimé cette carte sur l'autre compte mais le message d'erreur continue de s'afficher. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Login to Me Too

Raphaël12
Contributeur
Contributeur
Bonjour, quand j’essaie de lier ma carte crédit à mon compte PayPal, je reçois un message me disant que ma carte est lié à un autre compte et que je ne peux pas la lié. Je n’ai pas connaissance de ce compte et je n’ai jamais lié ma carte a un autre compte. Avez-vous une méthode pour pouvoir la supprimer de l’autre compte? J’ai contacté plusieurs fois PayPal, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
Login to Me Too

Alexisvan_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai un petit soucis, quand je veux lier mon compte bancaire à paypal il me met que le compte est déjà utilisé. Je pense que c’est l’une des bêtises que j’avais fais il y a 4 ans mais malheureusement impossible de retrouver le compte paypal sur lequel j’ai déjà utilisé mon compte bancaire. Est-ce qu’il y aurait moyen d’enlever mon compte bancaire sur le compte paypal pour que je puisse l’activer sur celui-ci ? Bien à vous, Alexis
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Alexisvan_ 

il faut impérativement supprimer les informations financières avant de fermer un compte PayPal .

S'il n'est pas fermé , mais oublié et donc sans accès dessus possible , vous devrez contacter le service client de PayPal pour résoudre la situation .

Bonne journée .

Depuis mon lien , en bas à droite , vous aurez le numéro de téléphone de Paypal ( numéro vert gratuit en France )

cliquer ici

Login to Me Too

Alexisvan_
Contributeur
Contributeur
Bonjour merci d’avoir répondu aussi vite, malheureusement je n’habite pas en France par conséquent aurez-vous pas le numéro pour la Belgique ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.