- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
quand on ferme un compte , il faut supprimer dessus les informations financières .
Pour votre cas , vous devrez téléphoner au service client de PayPal , pour débloquer votre CB . ( déjà présente dans le système )
Sinon vous ne pourrez pas ajouter la CB.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
quand on ferme un compte , il faut supprimer dessus les informations financières .
Pour votre cas , vous devrez téléphoner au service client de PayPal , pour débloquer votre CB . ( déjà présente dans le système )
Sinon vous ne pourrez pas ajouter la CB.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PayPal et la communauté, Losrque j'essaie de lier ma carte Visa Gold, un message d'erreur apparaît en disant: "Cette carte est déjà liée à un autre compte PayPal. Supprimez la carte de l'autre compte ou essayez un autre mode de paiement." Apparament c'était un ancien compte que j'avais supprimé définitivement donc pas de chance. S'il-vous-plaît PayPal enlever la carte de cet autre compte. Tout mon respect, Taym <supprimé>.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'aimerais récupérer ou réassocié de nouveau ma carte bancaire ou mon compte a vue.
Ceci dit quand je me connecte a momon compte PayPal et que je veux l'associé , il me dit que ma carte est déjà associée a un autre comte paypal.
Hors je ne vois pas qu'elle autre compte j'aurais pu lui associé. Ça fait 6 ans que je possède ce compte et toujours la la même adresse mail..
J'aimerais faire des achats en ligne et cela m'en empêche.. Merci de m'aider a pouvoir récupérer tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Alexisvan_
il faut impérativement supprimer les informations financières avant de fermer un compte PayPal .
S'il n'est pas fermé , mais oublié et donc sans accès dessus possible , vous devrez contacter le service client de PayPal pour résoudre la situation .
Bonne journée .
Depuis mon lien , en bas à droite , vous aurez le numéro de téléphone de Paypal ( numéro vert gratuit en France )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Demande de carte de débit Paypal dans Ajout et confirmation d'informations