Confirmation carte bancaire impossible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'avais le même problème en avril. Il s'agit apparemment d'un problème de compatibilité de la sécurité 3d de la carte bancaire et du système de sécurité appliqué par PayPal. Il faut appeler à la banque pour qu'ils fassent les manipulations nécessaires et le problème sera résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nicolas641,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour confirmer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.
Le message d'erreur que vous recevez peut survenir pour diverses raisons. La plus commune est que l'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 USD envoyé par PayPal lorsque vous avez essayé de l'enregistrer et/ou de la confirmer. En effet, à chaque fois que vous enregistrez une carte ou mettez à jour les informations, l'équivalent de 1,00 USD est bloqué sur la carte pour vérifier sa validité. Il ne s'agit pas de frais, et le montant sera débloqué au bout de quelques instants.
Je vous encourage à contacter la société émettrice de votre carte pour parler à un responsable des paiements en ligne et demander pourquoi cette autorisation aurait pu être rejetée, car le service client général de votre banque n'est pas nécessairement en mesure de fournir ces informations. Ainsi, ces derniers seront en mesure de voir si un blocage survient lors du débit d'autorisation temporaire.
Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.
Merci de votre compréhension.
Audrey
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de rajouter mon compte bancaire sur PayPal dans Ajout et confirmation d'informations